Personnellement , je n'ai pas fait Rift Apart ( donc pas de spoil de ce côté-là ).
Concernant Angela , j'avais fait une vidéo ( que je referais parce que " c'est pas bien de faire une vidéo en étant énervé " xD )
J'avais expliqué que comme IG l'avait dit , en scred certes , qu'Angela était une Lombax ( Dans une station de radio dans A Crack in Time et par TJ Fixman lors d'une conf' ) il n'y avait aucune raison de continuer le débat . A mon humble avis , il y a pas à ce poser des questions là-dessus :
- Elle a le même visage que Ratchet
- Les mêmes oreilles
- La même fourrure
Angela est certes plus grande que Ratchet ( une tête de plus , il me semble ) mais il n'y a pas de question à ce poser là-dessus malgré son absence de queue , ce à quoi je rejoins un commentaire que j'ai lu plus haut dans ce topic , expliquant que c'est sans doute une allusion salace des devs et en soit , je suis d'accord avec ça x)
Pour moi , si on se pose encore des questions , c'est en parti à cause de ce qui est dit dans Opération Destruction et qu'il n'est pas dit directement par un personnage principal/secondaire/Angela elle-même que c'est une lombax . Et je ne dirais rien à propos de Rift Apart et de Rivet , j'ai bien appris un truc sur elle qu'IG avait révélé avant la sortie du jeu mais je me tairais pour pas spoilé ceux/celles qui veulent se garder la surprise ( que du coup moi-même j'ai pas pu esquivé ).
Pour poursuivre l'idée , je vais sans doute partir loin mais quand on voit le Président Drek , on ne se dit pas : " Est-ce que c'est un Blarg ? "
C'est vrai ? Il est plus petit que les autres , il a des cheveux et sa peau et plus rose clair/terne par rapport à ses confrères qui tape bien dans le rouge , qui sont plus grand et plus musclé pour certains ( vous voyez oû je veux en venir ? )
De même pour Orvus . Personne ne s'est dit " Est-il vraiment le pére de Clank ? " alors qu'il y a aucune preuve attestant ses dires , pire , c'est plutôt le contraire . ( Pour moi , c'est juste un fan de Secret Agent Clank et il s'est tapé le délire que Clank est son fils xD Haha ) Et pourtant , on ne s'est pas posé de question .
Je ne suis pas en train de dire " Parce que moi j'ai dit ça , donc vous pensez ça ! " xD Rassurez-vous ! Pour moi , Angela est une lombax. Même si on part dans la théorie du " Elle vient d'une variante de lombax " cela ne change pas le schmilblick . Pourquoi je dis ça ? C'est quoi le point commun entre un caracal et un tigre ? Ils font partis de la même famille des .. Félins .
J'me doute que je suis parti loooiiiiiin dans mes explications xD Mais j’espère avoir été compris ~