Sujet : Les bugs du jeu

J'ai trouvé un petit bug avec un copain : c'est sur Ryllius, jungle de végéta.
essayer de sauter sur la caméra (au-dessus) et essayer de rester dessus, vous verrez que volerez !

J'ai une vidéo mais je peux pas la mettre sur le site ca me *** ******

Vince tu pourrais faire quelque chose pour ca STP

alors pour la nuit que ta tout le tps soit c un bug soit ta pa tuer tout les ennemi mai encor un truc pense bien a plante les 2 plantes et de les mettre dan le sens a ce ke c fasse un escalies.

pour le crabe gean j ai eu la meme chose et la cle j ai trouve une armure ou on tape une seule foi lennemi et il senflame et il a un jet dacide 3sec apre le coup de la cle il meurt. bon aussi je mexcuse des fautes et c est trop chiant a tape avec je pense que vous save de koi je parle mdr(vi mdr tjrs ac mes ps)

Houla ;imence la signature!! emoji

:hello: comme bug j'en ai un exellent a réaliser:
il faut avoir fini le jeu au moins 1 fois
ensuite ,sur la derniere planette laissez les clones qui sont dans les caissons de la derniere salle et dirigez vous vers les salles du boss (otto) puis battez le et ensuite revenez( et pas recommencez)vous vous retrouverez dans la salle des caissons a ce moment allez vers une sorte de pile de caissons (il y a un boulon en titane si vous ne l'avez pas déja eu)puis sautez vers la piece des marionettes (sur le mur) et la MIRACLE la piece est noire et il n'ya que les plaques des caissons des clonnes que vous n'avez pas encore tués et les clonnes qui vonts avec emoji

J'ai un bug qui vous permet de voler emoji et oui c'est possible alors faites un grand saut devant le vaisseau puis au moment ou vous décoller rentre dans le ,vaisseau sortez puis ratchet va s'envoler et va se retrouver dans un trou noir c'est normal (sauf sur Pokitaru ce sera bleu) pratique moi je suis déja rentrer dans l'arène de Métalis graçe à ce bug et aussi si vous avez toutes les piéces d'armures vous ouvez traversez le niveau sans tuer aucun ennemi mais prenez quand même le rayon reducteur sur Kalidon car sinon vous ne pourrez plus avancez

Ah ? Pratique le bug :merci:

Merci en efet tres pratique emoji emoji emoji

Ouais, mais moi, j'arrive pas ton bug… J'ai essayé plein de fois.

Daxterminator tu t'acroupis tu appuies sur X devant ton vaisseau et au moment ou tu commence à voler tu rentre directe et ensuite tu sors et Ratchet monte monte et vole plane et ensuite arrive à la fin du parcours appuies sur carré et Ratchet va tombé dans le vide et va attérir à la fin du parcour

Membre supprimé

mais eskil te permet de batre luna sur dayni moon (en anglais ne c pa comen dire en francais c lune kelkechose)

Membre supprimé

je reussi a voler mai je voi pa de trou noir

J'essayerais merci^^

Clankclank : s'il te plait améliore ton écriture et essaie de ne pas faire de double-post et modifie ton précédent message. Merci^^

Membre supprimé

keskel a son ecriture

Membre supprimé

Il… écrit…mal

Voilà, ce qu'elle à ratchetclankclank, l'écriture de ton pote ( à savoir clankclank).

Bon, sa m'arrive aussi, même souvent, mais j'éssaye de faire des éfforts.

Bien après ce discours mad in x a n a ^^, revenons au sujet