C'est pour decorer , sa sert a rien mais bon si il t'en reste quatre c'est une maniere de dire que ta entierement fini le jeu bref sa sert a rien .
Proute-Le-Peteur
Bonjour,
Je suis sur la planète Kalidon,il y a deux chemins au départ, un va vers des défis et un autre une aventure, j'ai finis l'épreuve et 3 défis sur 4 mais je sais plus quoi faire pour continuer.
Quelqu'un peut m'aider?
voilà, c'est ici qu'il faut posté lorsque tu as une question sur R&C: LTCC
Tout d'abord bienvenue sur Ratchet Galaxy !
Ensuite , quand tu as la rayon reducteur , tu dois pouruivre l'autre chemin ou tu veras un orbe swingeur . Puis arrive a une porte , va vers le verrou et utilise ton rayon reducteur pour le pirater et ensuite continue le chemin .
Titre : Question sur le jeu Ratchet et Clank ( PSP ) La taille ca compte
Pour le mode defis le T.E.L.T on peut l'avoir sans l'acheter ? Merci de vos reponses precieuses ! Good Game !
Proute-Le-Peteur
Non tu peux pas, t'es obligé de l'acheté.
Ok merci de ton conseils
Proute-Le-Peteur
si quelqu'un a besoin d'aide je suis la
Ensuite , quand tu as la rayon reducteur , tu dois pouruivre l'autre chemin ou tu veras un orbe swingeur . Puis arrive a une porte , va vers le verrou et utilise ton rayon reducteur pour le pirater et ensuite continue le chemin .
J'ai battu Mungo et je me retrouve devant une porte avec une serrure en bas à droite de la porte, j'ai le rayon réducteur quand je vais voir dans mes gadgets mais la touche s'équiper est grisé donc pas utilisable.
Normalement clank doit y rentrer ou sinon sa veut dire que ta déja fait le parcours et que tu doit passer a une autre planete .
Proute-Le-Peteur
J'ai battu Mungo et je me retrouve devant une porte avec une serrure en bas à droite de la porte, j'ai le rayon réducteur quand je vais voir dans mes gadgets mais la touche s'équiper est grisé donc pas utilisable.
c'est normal t peux pas te rétrécir quand rtu veux faut attendre pour les glisso-rails ou pour un hover-car
Bonjour j'ai besoin d'aide des que je rentre dans mon vaisseaux je ves sur la planete challac avant de presser le bouton , je regarde et je voie marquer 2/3 et il y a marquer a coter "Detruis la forteresse spatiiale" .
Ou est-elle ? Comment avoir 3/3 ? Merci de vos reponses precieuse ! Good Game !
PS : J'ai deja tuer le vaisseaux avec le laser …
Proute-Le-Peteur
je crois que tu dois faire clank géant
Euh ! Oui c'est bien sa c'est vrai , merci de ton aide !
Proute-Le-Peteur