Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Bonjour j'aimerais savoir comment retourner dans le corp a clank pour recuperer des boulons en titanes , merci de vos precieuses reponses .

Tu vas dans l'arène de Luna, tu t'approches d'elle et tu fais triangle pour retourner dans clank.

Merci tu viens de resoudre mon probleme emoji .

De rien. emoji emoji

C'est encore moi je voulais savoir pour avoir le point de competence a Ryllus , il faut que la plante mange les cinque monstres et que c'est la meme plante ou on peut faire manger trois monstres a la plante et deux autres monstres a une autre ? A moins que c'est obliger que la plante doit manger cinq monstres repondez moi vite encore merci .

Je crois qu'il faut que se soit qu'une seule plante qui mange cinq ennemies, va où il y a un grand mur celle ou il y a du sable au milieu pour que tu puisse poussé un plante qui te catapulte.

Non ce n'est pas qu'une plante ; tu peux toutes les utiliser .
Conseil : Fais ce PC la premiere fois que tu vas sur Ryllus car il y a plus d'ennemis . emoji

Merci a vous tousse pour vos conseils ! Devinez ! Je viens de finir la monde "facile" pour moi ! Maintenand c'est hyper dure enfin je suis juste a la premiere planete et je lutte contre ses monstres , bref pour cette planete encore sa y va j'en suis vert la moitier de celle la et je viens de decouvrir sur un vendeur qu'il y a un T.E.L.T ( sa coute extrement chere lol ) , j'en est entendue parler mais bon j'aimerais l'avoir bref si quelqu'un sait comment faire ou peut m'expliquer sur ce nouveau " Mode Defi " sa serais parfait , j'attend vos reponses avec impatience , MERCI ENCORE , je vous adore emoji !!!

Si tu veux le mode défi c'est un niveau plus difficile et tu auras de plus tu garde les mêmes armes et tes points de compétences et tes armures.

Aussi quant tu vas chez un vendeur tu auras a acheté les mêmes armes mais en plus puissants, pour le T.E.L.T faut que tu aies beaucoup de boulon et encore une chose tu auras deux nouvelles armures que tu devras les chercher.

Et d'autres où il faut inventer les bonnes combinaisons.^^
Mais sinon c'est vrai que le TELT est chèrs dans LTCC…

Merci a vous il faut donc que j'achete imeddiatements de nouvelles armes ?

Bha ça dépend des armes que tu possèdes mais si il t'en manque des bonnes ce serait mieux pour toi ouai…

Les boulons ca sert a les depenser : ACHETE TOUT et tu auras le TELT plus tard . Evite de te faire toucher pour avoir plus de boulons .

moi aussi j'aurai besoin d'aide. je voudrait savoir comment faire pour faire un saut mural.
Merci d'avance.
edit: c'est bon j'ai trouver et maintenant, je voudrait savoir sa qu'il ça passe quand on obtient TOUT les boulon en titane.
Merci d'avance.

Tout d'abord , bienvenue a toi je vois que tu es nouveau ! Passe un excellent moment sur le site . emoji

De plus , quand tu as tous les boulons en titanes ,tu peux acheter toutes les apparences dans le menu "bonus" .