Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Normalement clank doit y rentrer ou sinon sa veut dire que ta déja fait le parcours et que tu doit passer a une autre planete .

Justement c'est le problème j'ai pas d'autre planète.

Tout d'abord bienvenue sur Ratchet Galaxy !
Ensuite , quand tu as la rayon reducteur , tu dois pouruivre l'autre chemin ou tu veras un orbe swingeur . Puis arrive a une porte , va vers le verrou et utilise ton rayon reducteur pour le pirater et ensuite continue le chemin .

J'ai battu Mungo et je me retrouve devant une porte avec une serrure en bas à droite de la porte, j'ai le rayon réducteur quand je vais voir dans mes gadgets mais la touche s'équiper est grisé donc pas utilisable.

c'est normal t peux pas te rétrécir quand rtu veux faut attendre pour les glisso-rails ou pour un hover-car

J'ai pas compris je dois faire quoi pour aller sur une autre planète?

ben rentre dans ton vaisseau puis choisi une planète

ben rentre dans ton vaisseau puis choisi une planète

Je ne peux choisir que les 3 premières donc Kalidon qui est la troisième.

Sur Kalidan tu dois battre le Mungo . Une fois que c'est fait , tu as un pont qui se montre . Va vers la porte et normalement , une cinematique se declenche et tu changeras de planete automatiquement .

Sino c'est un bug .

Sur Kalidan tu dois battre le Mungo . Une fois que c'est fait , tu as un pont qui se montre . Va vers la porte et normalement , une cinematique se declenche et tu changeras de planete automatiquement .

Sino c'est un bug .

Oui la première fois, j'ai battu Mungo après il y a eu une course avec Clank dans un petit vaisseau mais pas moyen d'y retrouver je pense a un bug donc tout recommencer le jeu?

Bah oui de toute façon il n'y a pas grand chose à faire… ou alors tu es déjà sur la planète qui commence avec une bataille en vaisseaux avec Clank. Termine le niveau et voit ce qui se passe après

Ouais peut-être que c'est l'auto-sauvegarde qui c'est pas mis en marche.

A oui tu es donc sur Metalis . Termine le premier defi de Clank puis sort de l'arene . Là , tu aurais une plate-forme qui te menera a une autre plate-forme . Un peu plus haut , tu trouveras un plate forme de croissance . Appuie sur triangle pour que Clank se transforme en Clank Geant et prepare toi a une bataille dans l'espace .

Bonjour,

J'ai un petit probleme concernant les planetes quand je veut aller sur Pokitaru il y a marquer 1/2 pouvez vous me dire comment avoir 2/2 ? Merci pour toutes vos reponses ! Good Game !

Normalement tu peu aller sur Pokitaru quand tu veux . C'est donc un bug .

1/2?
Comprend pas normalement comme l'a dit superclank on peut aller sur Pokitaru quand on veut.

AH non j'ai compris . LE 1/2 c'est le nombre de boulons en titane que tu as obtenus mais tu peux aller sur Pokitaru . Il te suffit juste d'appuyer sur X . emoji

desole pour le double post mais j'arrive pas a avoir le PC "rapide comme l'eclair" . Quelqu'un pourrait me dire PRECISEMMENT de quoi il s'agit STP .

Alors pour expliquer simplement tu vas sur le dernier monde. Tu fais le niveau une première fois et tu élimines tout les ennemis. Ensuite tu reviens au point de départ SANS retourner dans le taxi. Puis là tu coures comme un fou et en utilisant Clank pour mettre environ 55 sec.
Voilà