Sujet : BIG QUIZZ 2009

i le trophée platine ou IG non platine y 'a des questions ou j'ai pas bien répondu emoji


Zywuso : Il n'y a pas UN SEUL membre qui a le trophée or . Le maximum est pour l'instant est vermeille . Si quelqu'un a le trophée IG , je demanderai a Vince de le mettre dans le tableau d'honneur .
emoji


j'pense que j'aurais 100,120 bonne reponce


J'attend de voir ca .
Voici un de mes premiers rapports de corigers :

1°) Beaucoup s'amusent a faire les petits malins en me disants que je me suis trompe sur certaines questions . Je repete que s'il y a une question qui vous semble fausse , citez la moi par MP .
Et j'ai verifie , toutes mes questions sont EXACTES . Repondez moi seulement a la question .

2°) Certains m'on repondu aux citations SANS ME CITEZ LES PLANETES emoji . Je leur ai donc compte que 0,5 s'ils avaient juste . Il fallait lire les consignes . emoji

3°) J'ai eu que des notes au dessous de 100 . La meilleur note est de 99,5 . emoji

Voila ! Les prochains evitent de me faire ce genre de fautes .

moi j'ai eu combien emoji

Tu me fait deja rapeller l'ecole >< ! Mon professeur >< ! XD , tu est assez severe mais tu n'est pas mechant emoji


Je suis un correcteur quia fixe des consignes . Libre a vous de les respectez ! emoji

P-S : :desole: si je fais trop bien le prof furieux . emoji


Je suis un correcteur quia fixe des consignes . Libre a vous de les respectez !

P-S : si je fais trop bien le prof furieux .


Tu joue bien ton role , et tu me parfois peur non je lol ^^ . Bref on arrete le H.S et j'espere que quelqun aurras 100 points et plus encore .

Je suis un correcteur quia fixe des consignes . Libre a vous de les respectez !

P-S : si je fais trop bien le prof furieux .


Tu joue bien ton role , et tu me parfois peur non je lol ^^ . Bref on arrete le H.S et j'espere que quelqun aurras 100 points et plus encore .

Je suis un correcteur quia fixe des consignes . Libre a vous de les respectez !

P-S : si je fais trop bien le prof furieux .


Tu joue bien ton role , et tu me parfois peur non je lol ^^ . Bref on arrete le H.S et j'espere que quelqun aurras 100 points et plus encore .

Edit : le triple-postes est un bug je te rassure emoji sa arrive a plusieurs personne en ce moments

attention triple-post

Zywuso : Il n'y a pas UN SEUL membre qui a le trophée or . Le maximum est pour l'instant est vermeille . Si quelqu'un a le trophée IG , je demanderai a Vince de le mettre dans le tableau d'honneur .
emoji


Je n'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste dire qu'avec les réponses que j'ai mises, dont celles ou je suis pratiquement sure d'avoir bon, je me situais dans cette catégorie.


Non c'etait pas contre toi mais c'etait pour pas que tu t'imagines deja avec un trophée en or . emoji

A

Aucune note ne dessus de 100 emoji

Bah ça, ça ne dépend que des membres… emoji