Fumier au coeur d'or
Member
i le trophée platine ou IG non platine y 'a des questions ou j'ai pas bien répondu
The content of this page is in French. To display the French page, click here
i le trophée platine ou IG non platine y 'a des questions ou j'ai pas bien répondu
Zywuso : Il n'y a pas UN SEUL membre qui a le trophée or . Le maximum est pour l'instant est vermeille . Si quelqu'un a le trophée IG , je demanderai a Vince de le mettre dans le tableau d'honneur .
j'pense que j'aurais 100,120 bonne reponce
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'attend de voir ca .
Voici un de mes premiers rapports de corigers :
1°) Beaucoup s'amusent a faire les petits malins en me disants que je me suis trompe sur certaines questions . Je repete que s'il y a une question qui vous semble fausse , citez la moi par MP .
Et j'ai verifie , toutes mes questions sont EXACTES . Repondez moi seulement a la question .
2°) Certains m'on repondu aux citations SANS ME CITEZ LES PLANETES . Je leur ai donc compte que 0,5 s'ils avaient juste . Il fallait lire les consignes .
3°) J'ai eu que des notes au dessous de 100 . La meilleur note est de 99,5 .
Voila ! Les prochains evitent de me faire ce genre de fautes .
moi j'ai eu combien
Tu me fait deja rapeller l'ecole >< ! Mon professeur >< ! XD , tu est assez severe mais tu n'est pas mechant
Proute-Le-Peteur
Je suis un correcteur quia fixe des consignes . Libre a vous de les respectez !
P-S : :desole: si je fais trop bien le prof furieux .
P-S : si je fais trop bien le prof furieux .
Tu joue bien ton role , et tu me parfois peur non je lol ^^ . Bref on arrete le H.S et j'espere que quelqun aurras 100 points et plus encore .
Proute-Le-Peteur
Tu joue bien ton role , et tu me parfois peur non je lol ^^ . Bref on arrete le H.S et j'espere que quelqun aurras 100 points et plus encore .
Proute-Le-Peteur
Edit : le triple-postes est un bug je te rassure sa arrive a plusieurs personne en ce moments
Proute-Le-Peteur
attention triple-post
Zywuso : Il n'y a pas UN SEUL membre qui a le trophée or . Le maximum est pour l'instant est vermeille . Si quelqu'un a le trophée IG , je demanderai a Vince de le mettre dans le tableau d'honneur .
Je n'ai jamais dit le contraire. Je voulais juste dire qu'avec les réponses que j'ai mises, dont celles ou je suis pratiquement sure d'avoir bon, je me situais dans cette catégorie.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Non c'etait pas contre toi mais c'etait pour pas que tu t'imagines deja avec un trophée en or .
A
Aucune note ne dessus de 100
Bah ça, ça ne dépend que des membres…
Locked thread