Sujet : [SAC] Topic d'Aide

Alors si tu as les trois Keycards et que tu as trouvé les codes aliens.
Tu auras le musée HIG, juste derrière toi tu as une portes que tu pourras ouvrir avec les trois carte une fois dedans tu dois faire une série de saut jusqu'é que tu arrive à un bureau ou tu auras "la calice de pouvoir" (que je sais même plus à quoi ça sert).

Mais tu dois l'activé et voici le code: Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite.

Si tu auras 50 PC tu vas avoir "Kapow". En fait c'est que à chaque fois que tu frappe les ennemies tu auras à chaque coup des "Bang", "Pif", "Paf" etc… Comme les vieux comic des années 50. ^^

Ok merci car là je suis à 49 PC^^ et il me manque 2 codes aliens. emoji
Après les 65… Laisse tomber mais je pourrais toujours essayer d'en avoir un peu plus… emoji

Et merci de votre aide, sinon old-school tu sais ce qu'on a à 65 PC ?

Euh… Le hic c'est que j'ai que 60 PC mais je sais ce que tu as avec 65 PC: le mode Hardcore comme dans LTCC et un truc que j'ai pas pigé c'est que tu peux avoir un sac de Ratchet sur le dos de Clank. emoji

Tu regardes sur jv.com, mais le truc c'est écrit en anglais leur PC. "Pack Ratchet" c'est écrit donc il doit avoir un truc avec ce "sac"…

J'ai pas encore essayé le mode hardcore même si j'ai tous les points de compétence…
J'y rejouerais poru voir…
Mais bon franchement i lfaut y arriver au 65… Même 60 c'est pas mal ! emoji
Moi je pense quej e porurais en avori un peu plus mais j'ai pas vraiment envi de passer des heures juste pour ça donc j'y reviendrais surement plus tard. emoji


Je pense que je ne peux pas avoir au dessus de 60 PC car les autres sont trop durs . emoji

Oui encore LTCC j'en ai un peu ch*er pous les épreuves spatials (et encore ça va) mais dans celui-là… Ils sont devenus fous !^^

Tu trouves!? emoji emoji
Je l'ai est faîtes du premier coup.

LTCC je l'ai fini à 100%, mais SAC je trouve qu'ils ont un peu trop dosé la difficulté. En plus sa ma gavé et j'ai plus la motivation de le finir à 100%, je suis plus pour joué l'histoire.

excusermoijai un gros trou coment fait tant pourallé dans le parcours caher de metalis(LTCC)

bah voila la réponse:

utilise le polarisateur

mais la c'est sac et pas ltcc emoji

salut j m lance dan SAC alors j n vais pas pouvoir vous aider, par contre vous oui. j bloque deja lorsque clank doit sortir en courant du tunel qui s rempli d eau. merci de votre aide

bonjour j'ai ma petite question, je suis perdu dans l'usine à boulot dans SAC, où il faut se déguisé pour pas se faire voire par les gardes, je c'est pas se qu'il faut faire enfin je ne trouve pas le chemin à suivre ?.

merci.

Pour le tunnel d'eau,ceite moi la planete.Si du parle d'Hydrano,il faut juste courir vers la porte.

Et pour le fort,escalade les caisses pour passer d'un autre cote ou tu vas devoir te deguiser pour ouvrir une porte.Tu peux aussi regarder sur ta carte. emoji

merci beaucoup quand j'aurai le temps je regarderai tous ça emoji

Merci pour le tunnel mais j avais pas percute qu'il fallait evite les lumieres des poissons. La j ai battu klunk et j recommence en mode defi a la recherche des codes aliens et me concentrer un peu plus sur les pc. encore merci.