Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Membre supprimé

NON pas électricien!Electronicien c'est le pro en électronique et c'est pas celui qui bosse à l'EDF emoji

Tu sais, tu peux être électronicien chez EDF! emoji
C'est juste le grade au-dessus…

Membre supprimé

dis rere tu ve faire quoi toi

Moi? Ah, regarde la page juste avant! emoji

Membre supprimé

tu veux programmait un SE c'est quoi un SE

ps repond par mp pour pas polluer le forum

Membre supprimé

Je ne sais pas entre: "???" ou "Informaticienne"

moi cocepteur de jeu vidéo

moi peut-être dessinateur sur feuilles mais aussi sur ordi

Membre supprimé

moi je veux être auteur mais c'est pas près d'arriver avec mes fautes d'ortographe emoji

moi je veux être auteur mais c'est pas près d'arriver avec mes fautes d'ortographe emoji

Décourage toi pas..
Il y a pire…Moi… emoji

Membre supprimé

bn moi g toujours tendance à raconter ma vie mais pour faire court
1)Je suis très fort à l'école (primaire entre 90et100) et secondaire moyenne de 17

donc

réalisateur de film
écrivain (je fais déjà des romans)
créateur de jeux vidéos

en attendant que je le deviens (eh oui g la flemme de copier mes romans donc faudra attendre)

-instituteur

en bref des métiers ou il faut créé.

Instituteur est plutôt un métier où il faut enseigner et savoir se montrer pédagogue, non ? emoji

Je vois que plusieurs personnes sur le site, dont toi, sont intéressées par les métiers du jeu vidéo.
Je fais des études en infographie/3D actuellement et j'en connais un minimum sur les métiers du jeu vidéo, donc je me tiens disponible pour tous ceux ou celles qui auraient des questions à ce sujet emoji

Quant au hors-sujet, no coment, j'ai supprimé les messages inutiles emoji

Membre supprimé

dsl dsl dls :hs: ne connais tu pas un programme pour faire des "truc" 3d

et oui je sais mais on peut créé ses propres feuilles de cours,son organisation, sa façon d'enseigner…

Je propose que l'on en discute plutôt par message privé, ou mieux, sur msn, plutôt que d'utiliser ce topic emoji

Membre supprimé

oui bonne idée retour au sujet