Sujet : Cartes Exterminator

A

Tu veut dire nanotep 999 c'est facile pour les campagne mais les défis c'est plus dure

Ah on peut? Je croyais que ce serait deux cents^^
Parce que là j'en ai que 143 alors…

Voci la liste de ce qui faut avoir pour avoir les cartes exterminators au complet
-shelshock(toutes les armes et modif obtenues)
-reactor:toutes les armes au 99
-vox:obtenir toutes les competences
-ace:avoir au dessus de 300 poins de terreur
-evicerator:nanotec a 100
-bete de vox(legende)finir le jeu en exterminator

A ta carrément tous trouver les cartes pour exterminator . J'en avais trop besoin ^^ !!!





emoji emoji emoji

J'ai jamais essayer de faire le jeu en exterminator (sauf en coop, mais c'était trop chaud). C'est le seul jeu ou j'ai jamais essayer de récupérer le plus de PC (pourquoi? je sais pas).

Parce que c'est le jeu ou il y a le plus de PC…

A

De plus certain point de compétence sont très sur a avoir emoji

J'ai rejoué à Gladiator (6 moins après) en exterminator! J'ai repris ma partie que était le dernier niveau emoji , j'ai pas passer le premier détonateur, je suis redescendu en hero puis j'ai réussi du premier coup sans touche. Puis au second détonateur, j'ai du descendre d'un niveau et j'ai fini le jeu sans probléme. Maintenant je refait tout en exterminator.

P.S: En demarrant ma partie, j'ai appris que j'avais gagné Shellchock et Eviscerator, comme çà!!!

A

Tu voit! c'est bien plus facile a un niveau plus bas! :oui:

Lol, ça t'as choqué de voir que tu as reçu 2 cartes Exterminateur ?

Déjà, si tu as déjà des cartes, à chaque fois que tu recommences une partie en mode DEFI il te remette les cartes que tu as gagné.
Ensuite pour avoir réactor c'est faux. Il ne faut pas les avoir tous au lvl 99 il faut touts les avoir en méga et Shleshok il faut aussi avoir toutesles modifs oméga.

il y a un truc que je comprends pas : j'ai plus de 400.000 points de terreur et j'ai pas la carte d'ace et pareil pour shelshock : j'ai toute les armes et modif et j'ai pas la carte :gne: emoji emoji emoji emoji

emoji emoji = emoji

Hé bah… T'est sûr que t'as rien oublié ?
Là, j'avoue que c'est un cas très particulier, mais je te rassure, mon cousin semblerait avoir la même chose que toi…

A

Tu les a peut être mais elle n'apparaisse pas… emoji

Membre supprimé

moi j'ai recmenser la partie,faux dire que le mode défi devient lasant et en plus ca serait un miracle d'avoir toute les cartes exterminator :oui:.