Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

ok merci mais es que vous pouver me dire le nombre exacte :svp:

pk tu dis ca a allister ?

J'ai renommé le topic pour qu'il soit uniquement dédié à ceux qui l'ont fini, ou qui connaissent déjà la fin du jeu emoji

Un autre topic, dédié aux personnes ayant le jeu, mais ne l'ayant pas encore fini, a également été créé. Il est interdit de discuter de la fin sur le topic en question, cela va de soi.

J'ai adoré ce jeu ! Vraiment, j'ai deja presque tout finit!

Zonis = 100%
Boulons = 100%
Changement pour les armes = 100%

Ce jeu est réussit selon moi !

P.S : Aller voir le score Holo-jeu, c'est moi qui a le 1er score ! =D avec 44 430 je pense ! si vous etes capable de me battre ou si vous voulez avoir un truc, je peux vous aider emoji

pour préciser il y a exactement 9 planetes plus le le vaisseau de vorselon qui peut etre considérer comme un niveau a part entiere. Cest un peu décevant mais c'est 10 niveaux sont superbe et vaste et il faut rajouter les nombreuses lunes

pour préciser il y a exactement 9 planetes plus le le vaisseau de vorselon qui peut etre considérer comme un niveau a part entiere. Cest un peu décevant mais c'est 10 niveaux sont superbe et vaste et il faut rajouter les nombreuses lunes

Et les 4 sections principales de la Grande Horloge.

bon par contre tout ceux qui pense que Allister est le père de Ratchet devrait arreter la drogue lol. Sur la photo c'est Kaden (le père de Ratchet) qui ce tient au coté de Allister !!

P.S: Désolé mais j'en pouvais plus de tout ces gens qui s'emballe dans leurs idées sans prendre le temps de réfléchir et analyser emoji

Membre supprimé
je pense que personne ne le fera car la cinematique de fin est un gros spoil.

au c est domage par ce que je voulais savoir se qui se passe

allister la mère de ratchetemoji étrange emoji

Je pense qu'il voulait dire père ou sinon il ne sait pas faire la différence entre un male et une femelle.

Je viens de le finir.
Je plains vraiment Qwark avec son toutou Sultan emoji

Je ne considère pas Allister comme un ennemis, il voulait depuis longtemps retrouver ses amis.

En tous cas un belle héros malgré tout.

Bon, terminons tout ce grabuge avec ça…

À la fin, Azimuth tire sur Ratchet et tente de revenir dans le temps afin d'empêcher la disparition des Lombaxs. Clank revient dans le temps juste avant la mort de Ratchet et à la fin Azimuth meurt car

il se sacrifie afin de rétablir l'équilibre du temps qu'il est en train de briser.


J'ai bien aimé les armes. Au fait, Azimuth n'est pas un boss "secret". Le boss secret est Lord Vorselon, comme annoncé plus tôt. A la fin du jeu, il faut battre Népharious (et là son cerveau capote et li est tout écrapouti) emoji puis Azimuth. Vous pouvez tenter de trouver tous les Zonis et ensuite d'aller dans le vaisseau de Vorselon pour la Xième fois. Azimuth est l'ami du père de Ratchet.

Le jeu est cool.

là son cerveau capote et li est tout écrapouti emoji

Là je dois avouer que je n'ai pas trop aimé la fin de notre cher Doc. Aurait-il pris tellement de cours de "Anger Management" qu'il ne puisse pas finir son apparition par un "LAWREEEEEEENCE !" rageur ?

Membre supprimé

pour dire que j'ai finile jeu et la fin est magnifique

ps:j'ai fini le jeu dans une journée emoji emoji emoji