Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

dsl pour ce petit hs mais c'est pour vous informer que j'ai fait une fic (en validation) Ratchet and Clank : point d'impact:MéTROPOLIS et je vous invite à poster des com's quand elle sera valider. Il ya pour l'instant 2chapitre et 1prologue

96 ratchet a raison

et dites comme il ,n'y aura pas de nouveau ratchet avant 2 ans….Pensez vous que high impact va en faire 1 ou va t_il refaire un nouveau jak ou bien encore se lancé dans un nouveau projet (peut-etre un sly ca se suit non ? ratchet ….jak ….sly)

j'espère qu'il aura un nouveau ratchet de high impact games mais que ce ratchet sera un bon pas comme ltcc

la taille ca compte n'est pas si ma que ca il a eu un 17/20 comme beaucoup d'autre ratchet donc…..Il n'est pas nul peut etre alors l'adaptation ps2 que je n'ai pas je ne sais pas , tu a la quel ????

psp

ET BIEN VOILA tu sais comme moi qu'ila eu une exelente note franchement je l'ai bien aprécié a noté qu'il etait cour et que l'histoire n'etait pas des plus superbe mais bon!

Membre supprimé

salut en ps2 ce ratchet et clank ltcc est bien mais un peut cours et les boss son balaize

donc exactement comme sur psp si ce n'est qu'il a de meilleur graphisme mais vraiment j'aimerais que high impact face un sly ca fait super longtemps que j'attent ca et bastien il ta plus la taille ca compte ?????

dans 15 jours je pourrais enfin jouer à ratchet acitemoji et donc moins regarder la pochette (car je l'ai déjà emoji )

Membre supprimé

ouais j'ai attendu longtemps avant qu'il sorte sur ps2

et j'aimerais bien qu'il ya un autre sly mais sly 3 était le dernier

AY ca fait mal ta du le regardé une centaine de fois non ??? emoji emoji

Membre supprimé

moi g pas la ps3 pour acit et en + si je c pas resister je vais aller voir les vidéos sur youtube

VA EN VOIR quelque une mais evite les cinématique emoji emoji sinon tu va avoir que a crack in time ou od et qfb en plus?!

Membre supprimé

et en + acit il sortiras Jamais en ps2