Sujet : [ACIT] Blabla

oki mais comment on annule sa sauvegarde emoji

niv herohique sa corspon a diff ou extrem emoji

Membre supprimé

je voi pas le problem mais sai koi votre truc emoji

Quand vous faites le mode defi,vous avez "voulez-vous sauvegarder?" et il NE FAUT SURTOUT PAS DIRE NON car cela supprime toute votre partie. emoji

Ca m'enerve ! j'arrive pas a faire 10.000 pts

a amour, gloire et plasmomitrail !

quelqu'un as une astuce ?!!! Je fais a peine 6.000 pts !!! y'en a de trop après, pis y'a des tirs de partout ! pourtant j'prends bien tous les civils et je tue tous le monde, mais petiti a petit je creve !

AU NE TIKIETE pas pour ca dreadzone fighter ratchet va se faire vendre beacoup plus a noél seul les fans l'on acheté pour le moment !Enfin je pense

Membre supprimé

les ventes en amériques sont "faibles" mais en france elles augmentent et il y a les fetes de fin d'année et comme je l'ai entendu ACIT est le meilleur jeu de fin d'années

désolé te te contre dire je suis pas sur mais il me semble que le meilleur jeux et modern warfare 2 non?

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour changer la dificulté après avoir commencé à jouer

Membre supprimé
désolé te te contre dire je suis pas sur mais il me semble que le meilleur jeux et modern warfare 2 non?


non dsl c'est ACIT d'après les ventes et les appréciations

Membre supprimé

si tu veux tu me dis hein emoji

pas trouvé yen a qui disent gta d'autre uncharted d'autre call of duty dautre acit…

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour changer la dificulté après avoir commencé à jouer

tu doit allé dans les options
l-l-d-v:en ce moment les jeux qui réalisent les meilleurs ventes sont fifa 10 et modern warfare 2,uncharted 2 quand à lui vient d'atteindre le million,une très belle performance étant donné que c'est un jeux exclusif à une console contrairement a fifa 10 et COD 6