Metal up your ass !
Member
oki mais comment on annule sa sauvegarde
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
oki mais comment on annule sa sauvegarde
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
niv herohique sa corspon a diff ou extrem
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
je voi pas le problem mais sai koi votre truc
Quand vous faites le mode defi,vous avez "voulez-vous sauvegarder?" et il NE FAUT SURTOUT PAS DIRE NON car cela supprime toute votre partie.
http://www.gam3play.fr/news.php?id=6405
je suis assez inquiet
AU NE TIKIETE pas pour ca dreadzone fighter ratchet va se faire vendre beacoup plus a noél seul les fans l'on acheté pour le moment !Enfin je pense
les ventes en amériques sont "faibles" mais en france elles augmentent et il y a les fetes de fin d'année et comme je l'ai entendu ACIT est le meilleur jeu de fin d'années
désolé te te contre dire je suis pas sur mais il me semble que le meilleur jeux et modern warfare 2 non?
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour changer la dificulté après avoir commencé à jouer
désolé te te contre dire je suis pas sur mais il me semble que le meilleur jeux et modern warfare 2 non?
non dsl c'est ACIT d'après les ventes et les appréciations
JE VAIS VERIFIER CA
si tu veux tu me dis hein
pas trouvé yen a qui disent gta d'autre uncharted d'autre call of duty dautre acit…
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait pour changer la dificulté après avoir commencé à jouer
tu doit allé dans les options
l-l-d-v:en ce moment les jeux qui réalisent les meilleurs ventes sont fifa 10 et modern warfare 2,uncharted 2 quand à lui vient d'atteindre le million,une très belle performance étant donné que c'est un jeux exclusif à une console contrairement a fifa 10 et COD 6