Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Personnellement,

J'ai utilisé le chimpositron oméga (niv 10), en plus il traverse les boucliers des agoriens, pendant les 18 premiers rounds puis le T.E.L.T V + Monsieur Zurkon pour le Grok de guerre et l'hydrachar de métal.


Bonne soirée à vous.

Membre supprimé

cool la façon que tu d'écrit emoji emoji

Personnellement,

J'ai utilisé le chimpositron oméga (niv 10), en plus il traverse les boucliers des agoriens, pendant les 18 premiers rounds puis le T.E.L.T V + Monsieur Zurkon pour le Grok de guerre et l'hydrachar de métal.


Bonne soirée à vous.

j'ai utiliser la même m'ethode ^^

trop facile avec cette méthode emoji

les agoriens se transforment en singe en 2s et le plus fun, même pas besoin de viser emoji

Re bonjour j'ai fini le jeu en facile et le les encore fini en defi maintenant je eut le finir en moyen et difficile pour les trophé mais es que je suis obliger le refaire une partie et donc de recommencer tout a 0 ?

Si tu le fais en mode Défi et que tu mets le jeu en mode Difficile au début, ça devrait aller. D'ailleurs, si tu finis le jeu en Mode Difficile, tu obtiendras les trophées pour avoir fini le jeu en mode difficile, moyen et facile.

Si je fini le jeu en mode difficile j'aurai les 3 trophée !!! Mais il aurait fallu le dire avant -_-

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir:

Il me manque deux zonis. Quand je regarde sur les planètes il y a marqué "terminées" partout. Il n'y aurait pas des endroit où la Clé de Sécurité de Néfarious pourrait me donner accès à des zonis ?

Merci d'avance.

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir:

Il me manque deux zonis. Quand je regarde sur les planètes il y a marqué "terminées" partout. Il n'y aurait pas des endroit où la Clé de Sécurité de Néfarious pourrait me donner accès à des zonis ?

Merci d'avance.

Je ne crois pas, mais es-tu allé voir sur les lunes?

Ah, merci, je n'avais pas griller qu'il y avait un dernier secteur -_-" ! J'ai le jeu depuis avant hier seulement et je l'ai déjà fini X) Je suis un gros no-life.

Merci encore.

j'ai trouvé un truc pour avoir des boulons a volonté emoji (mode défi conseillé pour une éfficacité max)

allez a un endroit ou ya une plante qui crache les champignons et prendre le simiomatic (l'arme qui fait des singes)

lachez pas la gachette, le multiplicateur augmentera éfficacement pour atteindre des sommets emoji

Merci j'essayerai. emoji

j'en suis a x20 actuellement emoji

Sympa, c'est vrai que c'est très pratique puisque les armes oméga sont loin d'être gratuites. emoji