Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Merci pour l'astuce pour "perfection" mais le problème, c'est que mon simiomatic n'est que lvl 4, et je ne peut pas savoir ou en est la jauge d'expérience.
Avez-vous des soluces pour la faire évoluer rapidement???


Moi je connais un bug qui a fait vite up mon arme^^(mais des risque d efaire planter la ps3 XD)
mais personne na de video ou d'image pour montrer commen faire le point de competence "maitre du blaster" ?


Personne peut m'aidé emoji

pour retour il faut tuer deux ennemi en leur renvoyant leur attaque (avec clank)

Moi je connais un bug qui a fait vite up mon arme^^(mais des risque d efaire planter la ps3 XD)

C'est quoi ton bug???
PS: j'ai tellement les boules emoji
J'ai fait 9910 a l'holojeu et donc pas de trophés emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
C'est horrible! Je stresse quand j'ai 9700, je ramasse 2 citoyen et la , c'est le boss….

mon bug je ne le dirait pas (pas au debutant!!XD oui car il y a un critère^^"emojije ne le dit pas car sinon se nes pas drole^^

C'est pas pour dire, mais je suis pas débutant (je joue le jeu en héroïque) mais ça c'est en jeu ensuite tu parlais peut-être de débutant sur le site… emoji

quand je dit debutant ses esque ta debloquer (dans les triche) le "code" (enfin se nes pas un code ) pour accélérer le temp du jeux?

ta debloquer le mode héroïque?commen ta fait?XD on fait un échange d'info lol

j'ai remarquer qu'il ne fallait pas tous les points de compétences pour débloquer toutes les triches, j'ai 1005, il me reste des points de compétences à faire et j'ai toutes les triche (la dernière est vraiment pourris : niveau miroir, moi qui me réjouissais en voyant les super triche qu'on débloquer: accélérer le temps, trainer arc en ciel, arme géante emoji ) vraiment dessus de la dernière triche. emoji

J'ai tout les trophé!^^ trop contente! X3
moiil me manque un point de competence T.T emoji emoji

Mazurka:j'ai débloquer le mode héroïque tout simplement en jouant en mode moyen.
PS: il me manque un seul point de compétence et un seul trophée (sans conter le platinium) c'est "samaritain".Sachant que pour ne pas avoir de bug, il faut le patch et que je dois passer au secteur de Bernilius où se trouve le contrebandier, est-ce que le simple fait de rentrer dans le même secteur que lui fait le bug ou il faut lui parler?

Mazurka:j'ai débloquer le mode héroïque tout simplement en jouant en mode moyen.
PS: il me manque un seul point de compétence et un seul trophée (sans conter le platinium) c'est "samaritain".Sachant que pour ne pas avoir de bug, il faut le patch et que je dois passer au secteur de Bernilius où se trouve le contrebandier, est-ce que le simple fait de rentrer dans le même secteur que lui fait le bug ou il faut lui parler?


Non j'ai tout les trophée!^^ MEME LE PLATINUM!^^

Mais il me manque un points de compétence^^

Lequel? On peut peut-être t'aider.

Désoler du double post mais comment on débloque le mini jeu fixer le temps?

il faut que tu retourne (avec clank) sur la planète quantos (comme si t'allait réparer les anomalies temporel)

il s'agira enfait d'un mini jeu

résiste jusqu'à la vague 30 et c'est bon

Lequel? On peut peut-être t'aider.


Maitre du blaster je ne comprend pas qe qu'il faut faire ><"

Quelle secteur la planete quantos?
Bah ce n'est pas dur. Faut que tu tire des tirs rouges. Quand tu t'approche trop de la fin tu relache 1 secondes et vers 45~50 secondes tu tire comme un fou et quand la jauge redescends tu ne fait pas le gros tir et puis voilà.

Maitre du blaster en fait tu fais monter ta barre de chaleur de blaster presque au max (à la vague 1 c'est simple mais sans tuer les ennemis) et après tu essayes de garder ton arme un max dans le rouge pendant une minute