Sujet : Améliorations

Sache que cela dépend de Malier, et qu'il travaille à plein temps quand il ne s'occupe pas du site emoji

On a qu'a mettre pour chaque membre tous les messages qu'il a postés et un lien pour s'y rendre. Vous en dites quoi ?

Gérer les pages serait bien trop lourd (charger chaque message d'un sujet pour trouver la position de celui recherché…emoji

Bon ben d'accord. C'est pas grave parce que de toute façon je m'en doutais un peu emoji

Lol, je fais un peu de HS mais je tenais quand même à dire que la bannière spéciale noël est superbe! emoji emoji

Je sais que ça peux paraître futile mais on pourrait actualiser l'histoire du site en précisant la sortie de la version anglophone de RG.

C'était juste un constat, pas une critique. Au cas où vous auriez zappé avec tout le boulot que vous avez fait. Bref vous savez c'est le principal. Le temps fera le reste ^^.

dite j'ai une question : Pourquoi dans les armes de QFB il n'y a pas d'amelioration au lance-tornades car il y en a une et c'est gyro-turbine :oui:

Je proposerais que pour éviter les doubles post, on mette :

"Désolé, vous ne pouvez pas poster, vous avez déjà poster en dernier sur ce topic."

Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Membre supprimé

Mais oui! Très bonne idée! En fait, tu penses à ça parce que t'en as fait un?emoji

J'avais juste gaffé.

Quand on est conneceter et qu'on va sur la fiche de son profil, on peut s'ajouter en ami ou s'envoyer un message. Il faudrait peut etre l'enlever emoji