Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Ah, ce PC, moi je l'ai eu sans faire exprès. Je l'ai obtenu avec le défi lorsque tu utilise la tourelle pour tirer sur les grenades que te lancent les Agoriens. Je sais pas du tout comment j'ai fait.
J'ai surement activer les hover-bottes avant d'entrer dans la tourelle. Essaye et dis moi si ça à marcher.

EDIT : C'est bien comme ça qu'on fait ce PC, dans le défi où tu dois détruire les bombes agoriennes avec la tourelle. Tu actives les hover-bottes puis tu vas dans la tourelle, tu fait le défi et le tour est joué !
emoji

Membre supprimé

ah je me souviens que je l'ai eu ce qui me manque c'est ……euh

Qu'est-ce qui te manques White ? emoji

Membre supprimé

dans l'arenee agorienne parfait le PC et bagagiste et pleins d'autres

Je voulais savoir une chose. Pour les trophées où il faut finir le jeu en Moyen et en Héroïque, faut-il refaire une partie avec ces modes de difficultés, ou finir le mode Défi en Moyen/Héroïque ça suffit ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir Ratchet & Clank tools of destruction
et je suis bloquee a la 2e planete parce que je n'arrive pas a passer du mur ou ils disent d'appuyer sur la touche X. J'ai essaye toutes les possibilites avec mon pere mais on n'a pas reussi. Merci de me repondre !

Tu cours vers l'un des deux murs puis tu saute (toujours en courant vers le mur) et après tu re-saute, puis re-saute, puis re-saute…

Bonjour, je viens tout juste d'avoir Ratchet & Clank tools of destruction
et je suis bloquee a la 2e planete parce que je n'arrive pas a passer du mur ou ils disent d'appuyer sur la touche X. J'ai essaye toutes les possibilites avec mon pere mais on n'a pas reussi. Merci de me repondre !


Et il y a un forum dédié à OD donc pose ta question là-bas . emoji

Je voulais savoir une chose. Pour les trophées où il faut finir le jeu en Moyen et en Héroïque, faut-il refaire une partie avec ces modes de difficultés, ou finir le mode Défi en Moyen/Héroïque ça suffit ?


Il te faut recommencer le jeu à zéro en mode difficile pour obtenir les 3 trophées d'un coup.
Je me suis fais avoir, j'avais commencé le jeu en mode Moyen, donc obliger de tout recommencer.
De plus, je n'ai constaté aucun changement de difficulté entre Moyen et difficile, donc autant commencé en difficile pour les nouveaux.

bpnjour, bemn voila je suis sur la planete kortog dans la salle de la cannaissance et je ne sais pas quoi faire.est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci de ne pas poster dans plusieurs topics, qui n'ont rien à voir avec ce que tu postes, sous peine de sanction…
Je me sens néanmoins d'humeur gentille aujourd'hui, donc je vais t'aider :
Va voir le guide complet de R&C:OD, tu trouveras ta réponse emoji
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-guide-3.php

Si tu bloques plus loin, et que le guide ne va pas aussi loin, rends-toi ici, vu que c'est le topic d'aide de R&C:OD:
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-136.php

A bon entendeur,

Bon, étant donné que je n'ai eu le jeu qu'à noël, je crois que ratchet galaxy a déjà tout trouvé au niveau des points de compétences et des trophés. Néanmoins, je ne vois pas de rubrique concernant les boulons en or, les Zonis et pleins de petites astuces comme des cheats ou autres … Donc si vous trouvez une quelconque astuce, merci de nous la transmettre emoji

Bon jeu à tous ^^

Membre supprimé

mercii boucou a toi oussi

Membre supprimé

Ces trop chelou j'ai rêvé qu'un nouveau chapitre de la fic D'Hojablue paraissait ! emoji

Le seul cheat que en ma connaissance est celui de "Bancho Ratchet", la tenue supplémentaire de Ratchet en mode "Rockabilly" qui se trouve ici = http://www.ratchet-galaxy.com/news-510.php