Sujet : Quels sont vos héros préférés

Vous êtes pas les seuls.

Je préfère Astérix en film, mon préféré c'est Astérix et Obélix : mission cléopatre, trop marrant emoji !

Moi mes héros personnages sont : KIdpaddle, les tuniques bleus, R&C, et plein d'autre encore emoji

yo,mes perso favorits sont:Mr.L(serie mario),Vector(serie sonic),razzia(serie les légendaires) si vous avez des questions a me posez,merci de m'envoyer des mp

Mille Baraque, tu connais "je suis une légende !" ? Pour les gens qui voudront le regarder plus tard, ne lisez pas ce que je vais écrire.

Spoilers : Le gars se suicide à la fin avec une grenade pour que les zombies disparaissent de New-York



emoji

Mille barraque connait Je suis une légende !

Donc toi aussi alors, je présume. emoji Avez-vous bien aimez ?

Je connais "Je suis une Legende" emoji
Personnellement vous saviez que mais heros favoris sont Sora, Dingo et Donald.

Holàlà, préviens-nous quand tu changes de sujet. Moi, j'aime bien Mickey avec sa voie aigüe à chaque fois XD

Je ne l'ai pas regardé (je ne regarde pas des films avec des horreurs) mais je sais qu'il la regardé !

Ce n'est pas un flm d'horreur emoji
C'est un peu frisson et aventue

Sympa le spoil de Daxterminator par rapport à Je suis une légende. Tu viens de donner la fin >_<

Lol, désolé de dire sa, mais la bande-annonce du film, c'est le film lui même^^. J'ai pas été très enthousiaste en ayant vu ce film, je dirais même qu'il m'a déçu… emoji

Désolé Vince emoji Je vais éditer mon message pour éviter d'autres inconvénients… emoji

Moi j'aime bien c'est Ratchet et Clank
Jak and Daxter
Mario
Rayman
Sonic……..