Vous êtes pas les seuls.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je préfère Astérix en film, mon préféré c'est Astérix et Obélix : mission cléopatre, trop marrant !
Moi mes héros personnages sont : KIdpaddle, les tuniques bleus, R&C, et plein d'autre encore
Nantais et Fière de l'être
I'm a funny character
Member
yo,mes perso favorits sont:Mr.L(serie mario),Vector(serie sonic),razzia(serie les légendaires) si vous avez des questions a me posez,merci de m'envoyer des mp
n'essayait jamais de controler une essence humaine d'un dieu ….
DX 547 DZ
Writer
Mille Baraque, tu connais "je suis une légende !" ? Pour les gens qui voudront le regarder plus tard, ne lisez pas ce que je vais écrire.
Spoilers : Le gars se suicide à la fin avec une grenade pour que les zombies disparaissent de New-York
Mille barraque connait Je suis une légende !
DX 547 DZ
Writer
Donc toi aussi alors, je présume. Avez-vous bien aimez ?
Le Néant de l'Organisation XIII
Member
Je connais "Je suis une Legende"
Personnellement vous saviez que mais heros favoris sont Sora, Dingo et Donald.
L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres.
DX 547 DZ
Writer
Holàlà, préviens-nous quand tu changes de sujet. Moi, j'aime bien Mickey avec sa voie aigüe à chaque fois XD
Je ne l'ai pas regardé (je ne regarde pas des films avec des horreurs) mais je sais qu'il la regardé !
Le Néant de l'Organisation XIII
Member
Ce n'est pas un flm d'horreur
C'est un peu frisson et aventue
L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres.
Sympa le spoil de Daxterminator par rapport à Je suis une légende. Tu viens de donner la fin >_<
Lol, désolé de dire sa, mais la bande-annonce du film, c'est le film lui même^^. J'ai pas été très enthousiaste en ayant vu ce film, je dirais même qu'il m'a déçu…
DX 547 DZ
Writer
Désolé Vince Je vais éditer mon message pour éviter d'autres inconvénients…
Et dans un murmure, je dirais...non !
Member