Sujet : Les bugs du jeu

Membre supprimé

nan mais vraiment ses a se degouter emoji avec le technolgie de aujourdui en peut tou faire mais la vraiment degouter et ce patch

C'est ce que j'ai dit à la page d'avant, certains bugs sont vraiment dégoutant comme celui-ci qui m'est arrivé hier : au dernier défi du tournoi Raritarium, il faut détruire 18 vagues d'ennemis en tout genre, 19éme vague : un grok de guerre et la derniere vague : l'hydrachar "Le plus puissant de toute la galaxie". Je bats 19vagues, l'hydrachar arrive, avec les dernieres balles de mon TELT V Niveau 8, je lui réduis sa vie à un quart et il se met en pause avec sa dernière tête, je lui arrache mais il envoie juste avant un gros cercle par terre qui ma réduis la vie à 0 mais je l'avais tué avant donc gagné ! mais au moment de "Défi terminé" le jeu bug complètement et impossible de le dé-buger sans éteindre la console et ça n'a même pas sauvegardé mon défi ! emoji

Oui, oui emoji , c'est quand même très très dommage. Sniiff Sniiff emoji(

Faut croire que plus le jeu est bon plus il y a de bugs. emoji

oh oui je connais un autre tres bon jeu sur ps3(oblivion)tres bon jeux même si il y a plein de petit bug^^"

Bonjour,
j'ai commencé le jeu en mode moyen, puis je l'ai fait en mode extrême en défi, puis j'ai changé la difficulté a héroïque lors du début de la 3ème partie en défi, mais je n'ai pas débloqué le trophée Champion de la Force Qwark.
pourquoi?

Bonjour,
j'ai commencé le jeu en mode moyen, puis je l'ai fait en mode extrême en défi, puis j'ai changé la difficulté a héroïque lors du début de la 3ème partie en défi, mais je n'ai pas débloqué le trophée Champion de la Force Qwark.
pourquoi?

ta fait comme moi lol
Heroïque ses difficile^^

Membre supprimé

encore un bug emoji cette voici le caisse vole sur lumos j en ai marre

encore un bug emoji cette voici le caisse vole sur lumos j en ai marre

deja poster mais sur une autre planet la caisse flotait (voir 1er post)

Membre supprimé

non sur lumos mazurka cet vrai

non sur lumos mazurka cet vrai

Je te signal que tout les bug que je post son trouver par moi tout les image et video sont de moi! et de deux je nes pas dit que je te croyait pas lit un peu

Membre supprimé

ok mais mais moi cet sur lumos juste apres avoir casser l'hydra char

Mazurka, arrête de t'y croire, j'aime pas ça les prétentieux et en plus, tu rentres dans le H.S

HOLA HOLA on se calme. emoji

Il faut juste que Mazurka mette sur le premier post qu'il y a aussi des caisses volantes sur Lumos.

Moi aussi j'ai trouvé des bugs non poster alors bon … emoji

je vais le faire tien (et je te signal que j'ai des bug a poster encore le hic ses que je nes pas le temp de les mettre T.T)