Sujet : Les bugs du jeu

En gros, pour avoir le trophée Champion de la Force Qwark, je dois faire une nouvelle partie, la commencer en extrême et faire en héroïque en mode défi, c'est ça?

non tu fait une parti en mode dificile ses tout

Moi j'ai eu un bug qui ma bien fait ch*** quand j'ai recommencé une partie en mode difficile : quand on rencontre Azimut la première fois et que l'on le poursuis sur le glisso rail je vais plus vite que lui emoji donc en gros vus que je le dépasse soit il me pousse et je crève soit je tombe dans un trous pa encore fait j'ai du mis prendre a 6 fois pour pouvoir réussir mais même le bug continuai

Il n'est pas possible que tu aies plus vite que lui. emoji

Dis moi, as tu activer la triche qui deforme le temps? emoji

Sinon on peut rien faire pour toi. emoji

Si c'est pas moi qui vais plus vite que lui c'est lui qui va plus lentement que moi emoji nan mais sérieux sa ma bouffer plien de temps mais j'ai réussi a passer…… Et non je n'ais pas triché emoji je connait même pas de code pour celui-la

Membre supprimé

Cool le bug emoji

Moi Quand je vais dans "communauté" après je regarde mon profil et je vois que j'ai terminer le jeu 44 fois emoji
Alors que je l'ai fais que 3 fois

Je profite de ce sujet pour faire part de mon soucis bug.
Pour faire clair voici les étapes que j'ai fait et aucun tutorial sur le net n'explique cela clairement donc si quelqu'un peut m'aider :

- j'ai vaincu le dr nefarious (facile)

- à l'horologe ai arreté le lombax (les odigts dans le nez)

- ai eu le choix de retourner dans le temps pour obtenir les boulons et zonis et ainsi tuer truc chose dans son vaisseau ou de recommencer une partie avec mes trucs : ai choisi option 1 retourner dans le temps

- ai foncé direct tuer le second boss dans son vaisseau spatial car j'avais déjà les 40 zonis.

- suis retourné tuer le dr nefarious puis le lombax

- impossible d'obtenir les 4 derniers boulons d'or, dés que je charge ma sauvegarde ca tourne en rond me proposant de retourner ds le passé ou de recommencer le jeu IMPOSSIBLE DONC DE RETOURNER A L'HORLOGE où à chaque fois j'étale le lombax et aucun moyen de voir le robot devenu gardien de l'horloge pour les défis.

EST CE NORMAL ?

Normalement, tu dois pouvoir acceder a la Grande Horloge depuis ta carte galactique si tu as vaincu Allister.

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de mourir juste avant le combat contre Allister. Tu arriveras juste avant la Chambre d'Orvus avec un vendeur et un téléporteur. Il te conduiras au secteur que tu veux de la Grande Horloge avec Clank bien sur.

Mais sinon c'est un bug oui. emoji

Merci ai pu me débloquer… par ocntre certains ennmis se bloquent des fois genre le tit chien de captain Quark à l'arène … ou genre 100 ennemis à vaincre et j'en ai 99 et plus personne à l'écran….

J'ai eu un bug a l'arere assez drole.

Juste apres avoir libéré Qwark, Mac vous parlera. Appuyez sur la touche triangle pres de lui pour lui parler et vous serez téléportez a la salle d'acceil, parlant a un fantome. emoji emoji emoji

Membre supprimé

@ superclank : Wazzaaa ! J'vais essayé il a l'aire délires emoji

Moi Quand je vais dans "communauté" après je regarde mon profil et je vois que j'ai terminer le jeu 44 fois emoji
Alors que je l'ai fais que 3 fois

Se bug a était corriger ^^ en faite c'etait a chaque fois qu'on batait allister qu'on avais une partir terminer ^^"
a moi que toi se soit autres chose mais je ne connais pas e bug si^^

-en se qui conserner les nouveau bug que vous avez trouver je vais voir sa de mon coter ^^.

J'ai trouvé un mur invisible sur la planete Morklon ! emoji emoji emoji

Mais c'est assez dur à faire. emoji

Moi j'ai eu un bug une foix ou j'avais recommencer le jeu (mode defi) j'étais sur la planette quantos pendant l'attaque de vorselon j'utilise le simiomatic en même temps il passe en v5 et la y a le rayon qui reste alors que j'appuit même pas sur r1 ou Rond emoji