Sujet : Présentation des membres

Bonjour,

Je m'appelle Régis j'ai 37 ans à Nancy et je suis malentendants, je suis grande fan Ratchet et Clank depuis 3 ans donc je travail INRIA Lorraine dans Service Généraux.

Donc si vous pouvez m’aider pour avatar avec le nom de mon pseudo car je ne suis pas pro informatique ^^

Là je commence Ratchet et Clank II PS2 bien sur j’ai aussi PS3 Ratchet et Clank : Opération Destruction mais quand je terminé Ratchet et Clank II.

Bonjour Régis!

Ta vie doit être dur a cause de ton handicap, cette handicap te gêne t-il beaucoup dans ta vie? Je suis encore jeune et je me pose beaucoup de question comme savoir comment vis quelqu'un qui est malentendant, et si cela a un gros impact sur ces personne.
Bienvenue !

Bonjour Régis!

Ta vie doit être dur a cause de ton handicap, cette handicap te gêne t-il beaucoup dans ta vie? Je suis encore jeune et je me pose beaucoup de question comme savoir comment vis quelqu'un qui est malentendant, et si cela a un gros impact sur ces personne.
Bienvenue !


Au début, c'est vraiment dur d'être communiqué avec des personnes endentant et j ai motivé parler mais pas parfaitement des phrases françaises voila je fais les langages signes françaises avec mes amis sourdes.

j'espère vous comprenez mes phrases?

GalaxieNoir

T'inquiete on comprend emoji

Membre supprimé

A ça ces pas d'bol emoji
Mais bienvenue emoji
Sa doit êtres trés difficile cette handicap emoji
Mais courage emoji
(j'espere que je me suis pas tromper)

Bienvenue GalaxieNoir, j'espère que tu passeras de bons moments sur ratchet galaxy emoji

Vous pouvez m’aider pour avatar avec le nom de mon pseudo?
sinon avec quoi logiciel
merci emoji

Salutation quel beaux endroit ici dic donc et je suis content de trouvé beaucoup de gens qui aime Ratchet & Clank dommage que je n'est pas trouvé Quest For Booty d'ailleurs il est ou ce jeux ? emoji je me sens un peut incomplet avec cette carte manquante si on puis dire Bon A++++++(oui j'aime pas me présenté pendant des heures )(sinon je sais pas comment mettre un avatar ici si quelqu'un pouvais m'aider) emoji

Membre supprimé

bienvenu sur ratchet galaxy

salutation quel beaux endroit ici dic donc et je suis content de trouvé beaucoup de gens qui aime Ratchet & Clank dommage que je n'est pas trouvé Quest For Booty d'ailleurs il est ou ce jeux ? emoji je me sens un peut incomplet avec cette carte manquante si on puis dire Bon A++++++(oui j'aime pas me présenté pendant des heures )

Si tu ne te n,presente pas ce post est :hs:

bienvenu en tout cas ^^

Bienvenue aux nouveaux membres emoji Passez un bon moment parmi nous emoji

Salutation quel beaux endroit ici dic donc et je suis content de trouvé beaucoup de gens qui aime Ratchet & Clank dommage que je n'est pas trouvé Quest For Booty d'ailleurs il est ou ce jeux ? emoji je me sens un peut incomplet avec cette carte manquante si on puis dire Bon A++++++(oui j'aime pas me présenté pendant des heures )(sinon je sais pas comment mettre un avatar ici si quelqu'un pouvais m'aider) emoji


Tu peux commander QFB sur Amazon ou l'acheter sur le PSN store.Bienvenue a toi! emoji

quelqu'un pourrais m'expliqué comment on met un avatar ?