Sujet : Musée Insomniac

moi je trouve dommage qu'ils ont levée le léviatan de l'espace

Tout comme les vaisseaux meres oui. emoji

Ca aurait été plus interessant pour les combats dans l'espace.Quel gachis! emoji

Je suis d'accord à propos du léviathan, car ça manquait vraiment d'ennemis différents dans l'espace.
Perso je viens de débloquer le musée donc je n'ai pas encore tout visité mais pour le moment il est vraiment bien emoji

Il est ENORME oui. emoji

J'enrage quand je pense qu'ils n'ont pas mis les griffeurs rasoirs. emoji emoji emoji emoji emoji( emoji emoji

Excusez-moi, que proposeriez vous comme meilleurs duo d'Agoriens pour affronter les sbires de Nefarious ?

ouai c'est vrai ça manque
et dans le 2 (r&c2) ils disentles meilleur soldat je l'ai est tuer en 10 seconde 589225mille fois xd

Shellshock moi je dirais truc à fragmentation et maîtres des lames avec des bonnes protection pour le maitre des lames

Bon y a t il un endroit sur le web où je pourrais :

1 Obtenir la carte du musée car c'est horrible on s'y perd trop facilement.
(un dessin à la Quark me conviendra également)

2 Obtenir le listing des choses à voir, tester découvrir.

Excusez-moi, que proposeriez vous comme meilleurs duo d'Agoriens pour affronter les sbires de Nefarious ?


Il y a une video sur youtube ou il gagne. Faut que tu regardes et que tu fases commme lui. emoji

Hop, ayant rejoué au jeu pas plus tard que ce soir, j'ai décidé de prendre quelques photos de certains éléments du Musée que je trouve vraiment chouettes, et qui sont susceptibles d'intéresser ceux ou celles n'ayant pas eu le courage de visiter le Musée de fond en comble.

Voici donc certains de mes favoris emoji

Concepts d'armes/gadgets abandonnés

> Grav-Sphere
User image

> Phoenix Launcher
User image

> Babel-Horn
User image

> Razor Talons
User image

Modèles 2D/3D de Ratchet

> Comparaison Ratchet PS2/Ratchet PS3
User image
Ratchet sur PS2 (à gauche) était constitué de 6912 polygones, tandis que Ratchet PS3 (à droite) est constitué de 9435 polygones, et de 253 joints d'animation.

> Premier concept de Ratchet PS3
User image
Voilà ce qu'aurait du être le modèle 3D de Ratchet sur PS3, à savoir un modèle plus humain, mais qui perdait le charme du Ratchet stylisé sur PS2. Insomniac est donc revenu à un modèle 3D beaucoup plus proche du modèle original.

> Artwork des 4 armures du jeu
User image

Concepts de level-design abandonnés

> Courses d'Hoverboots
User image
Les courses devaient faire partie des challanges du Battleplex Agorien.

> Arènes évolutives
User image
Ce concept avait pour but de générer des level designs différents à chaque essai, et devait être intégré au Battleplex Agorien.

> Partie abandonnée du Krell Canyon
User image
Une grande partie de ce qu'aurait du être le level design complet du Krell Canyon a été purement et simplement annulée par manque de temps.

Autres concepts 3D abandonnés

> Leviathan Stellaire
User image

> Croiseur de l'armée Nefarious
User image

Divers

> Vidéo bonus sur la création des Agoriens
User image

> Toilettes Hommes
User image

> Toilettes Femmes
User image

> Hommage à Dan Johnson
User image

Voilou emoji En espérant que cela encourage les flemmards et les paresseux à explorer le Musée dans son ensemble.

Très intéressant RB et très belle prise de vue, sauf qu'il manque quelques élémant comme le deuxième vaisseau de Nèfarious, Dan Jonson entrain de réflechir, le défi arrêter le temps, le jeu avec les agoriens et je pense que c'est à peu près tout (si on ne compte pas les autres détails de réalisation)

Détail marrant dans les toilettes hommes, on éssaie de vous tué et dans les toilettes femmes, il y à des dizaines d'yeux qui vous observe, le tout sans véritable W.C. emoji

Merci, content que ça t'intéresse emoji
Je n'ai pas pris le temps de tout prendre en photo… emoji J'ai juste mis les éléments qui m'ont le plus marqué emoji

Dan Johnson rajouté.

jai bien aimé dan johnson est trés belle prise de vue r/b emoji

Hey il y a des trucs que j'ai pas vu on dirait ! emoji

J'irai voir ça.

Mais la partie du Krell Canyon a été abandonné parce qu'il était trop grand et qu'il y avait des bugs je crois… emoji

@ perçeval : merci emoji

@ superclank : oui, le niveau devenait trop gourmand en taille, et du coup il aurait fallu optimiser le tout, ce qui aurait pris trop de temps. La version proposée dans le Musée comprend des bugs car elle n'a pas pu être finalisée, tout simplement.