Sujet : Musée Insomniac

ratchet 50 > Merci d'être moins expressif quand tu appuies sur le bouton "Envoyer"… Il suffit de cliquer qu'une seule fois pour que ton message passe! (j'ai donc supprimé tes double-posts)

desoler mais j'ai eu un bug et j'ai du mettre precedant et sa m'a remi sur une page vide et j'ai remi precedant et sa m'a remi sur une page vide et j'ai remi precedant et du coup sa a envoyer le message 3 fois

mais une question me tracasse , si je reba le dernier boss et que je refai le mode defi ,je pourait y aller quand au musee ??

si vous savez repondez emoji emoji :svp: :svp:

Oui tu pourras retourner sur la Lune Insomniac même si tu reprends une partie en mode défi.

:salut: je suis trop content j'ai battu vorselon du 1er coup
et le mussé et géant parfois je me suis même perdu emoji
en regardant par les fenêtres j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pièces
et je me suis dit que la visite serai longue
je trouve que c'est dommage d'avoir enlever certain éléments mais bon
pour finir je félicite encore Insomniac Games pour ce magnifique et fabuleux jeux
bravo Insonmiac Games

J'ai bein visité le musée du fond en comble et il est absolument superbes.
N'empeche quel gachis! emoji


Mais savez-vous ce qu'il y a a la fin du glisso-rail que je n'arrive pas a reussir? emoji

Membre supprimé

En fait j'ai un tit problemo en faite je fait le code pour le musée sur PS STORE (le dernier code en date) et sa me fait incorrecte ses sur Store qui faut le m'etre ? emoji

C'est peut-etre parce que quelqu'un l'a fait avant toi. emoji

Les codes en sont utilisables qu'une fois. emoji

Membre supprimé

Personne ne la fait avant moi … emoji

Membre supprimé

Mais ses sur Store ?
Store Américain ?

Oui c'est sur le store européen ou peu importe. Tu as une petite icone ou tu peux rentrer les codes de ton jeu. emoji

Membre supprimé

Ok merci sans toi ji serait pas arriver ! emoji emoji

superclank : je ne sais pas si le glisso-rail mène à quelque chose…

J'apprécie beaucoup le fait qu'ils aient inclus la première version de ce qu'aurait du être Ratchet dans la trilogie Future, une version plus humanisée… Je pense qu'ils ont fait le bon choix en décidant de revenir à un look plus stylisé.

Membre supprimé

il y a des courses d'hoverbootes contre alister et domage dans le musée il n'y a qu' une vidéo.