Sujet : Les Planètes

> Dans cet opus, où je trouve les planètes assez bien réussies, mes favorites sont :

- Aranos, même si les seuls décors environnants qu'on trouve se résument à des sommets enneigés perdus dans les nuages, je trouve ce moment du jeu magique sur le Labo Flottant… Autant lors de la première visite que durant la seconde.

- Maktar la Nébuleuse (même si ce n'est pas une planète), tout simplement par l'ambiance grandiose qu'elle dégage : cette immense station, gravitant autour d'une arène gigantesque flottante… J'ai été bluffé à l'époque par un tel décor ! Et puis c'est justement à cause de ça que ce lieu m'a marqué : c'était la première arène de la série Ratchet & Clank.

- Boldan, pour la "Silver City" que je trouve encore magnifique et où notre passage est merveilleusement ponctué par une musique tout bonnement géniale !

- Snivelak, car l'atmosphère sombre de cette planète, renforcée par sa musique d'ambiance prenante, nous met vraiment dans l'action lors de notre infiltration "musclée" du QG des Thugs.

- Smolg, essentiellement pour son magnifique paysage : une mer de nuages s'étendant à perte de vue, où seules quelques petites station atmosphériques volent dans les airs. Mais pour moi la musique à ce passage contribue énormément à rendre ce lieu de toute beauté.

- Enfin : Yeedil, que j'hésitais tout de même à citer. Ici, ce n'est que le fait que cette planète soit d'une noirceur époustouflante et que l'usine de Proto-animaux soit aussi impressionnante…

Membre supprimé

@ Chaotic Dancer : Toute les planétes que tu a citer sont tous mes préféré

Membre supprimé

Maktar est super bien faite, surtout la partie du chemin vers l'aréne, Mégapolis aussi est trés belle lorsque l'on regarde par la fenetre de la chambre de clank emoji

ma planète préféré c'est enkado

Membre supprimé

Mégapolis dans le 2 c'est ma préféré

moi j'adore maktar

Moi, ma planète préférée est… Dantopia emoji et oui ! cette planète referme de secrets…

Mes planètes préférés sont Endako, Barlow, Oozla, Damozel, Snivelak (le boss), Aranos (Clank), Maktar la nébuleuse.

Membre supprimé

Moi j'adore Damosel genial todano joba dobbo yeedil comment l oublier et tabora et grelbin emoji

Membre supprimé

Damosel est genial "la meilleure planete pour moi" joba est geniale aussi avec la course d'aeromotos dont je suis un boss

Membre supprimé

juste une question comment faite vous pour aimer snivelak et megapolis
enfin moi j'aime et je m'entraine sur yeedil mais bon comment faites vous serieux
emoji

chacun c'est choix pour moi c'est joba emoji

Membre supprimé

C'est une jolie Demoiselle emoji

Je sors emoji