Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Décidement, on peut pas vous laissez une semaine tout seul, vous XD.

Pour l'idée de Mille-Baraque, bien que Vince a dit son propos et donc clos cette idée, je tiens aussi à dire le mien;
Pour moi, ce genre d'idée me r'approche plus à une "dictature" qu'autre chose car le verbe "soumettre" est souvent employé dans les dictatures. Donc, même si Vince n'aurait pas dit ce qu'il en pensait, je n'aurais pas été d'accord.

Voilà, j'espère que j'ai pas fais un hors-sujet.

Une dictature ? xD Tu vas un peu loin mais bon…

En bref, idée refusée emoji

Membre supprimé

Je pense qu'on devrait taper les musiques de LTCC sur le site.
Elles sont toutesici

Je propose une amélioration, mais je sais pas si sa a déjà été dit. Bon, je me lance :
Que pensez vous si on créer un petit moteur de recherche pour le forum??
Par exemple, on veux relire un topic, mais ont c'est plus ou il est. Alors on tape le nom du topic et sa donne les résultats… bon, j'ai peut être un peu trop d'imagination. Dites si se serait bien ou pas. emoji :merci:

Edit : Arf, désolé, j'avais pas penser a la rubrique Recherche. Encore navré emoji

il faudrait mettre les armes du 2

Membre supprimé

Nous travaillons actuellement sur les armes de Ratchet & Clank 2 et sur la liste des planètes de Ratchet 1 emoji

Je trouve que les smilies de Al91 sont bien, mais il faudrait qu'ils aient tous un fond transparent

Moi, j'en ai trouvé mais ils serviront pas a grand chose.
User image = mort
User image = Dort
User image = noel
User image = fete

Ca s'appelle Jeuxvideo.com. emoji

oui, je pense, à moins que ce soit un forum/site qui les ai eux méme déja copié de jeuxvidéo.com emoji

Hum, NOTAK, je veux pas dire mais si tu appuie sur le bouton + à côté des smileys tu as une grosse trentaine de smiley supplémentaires dont emoji

Donc, pensez à regarder les smileys déjà existants avant d'en proposer de nouveaux.

A

Je le trouve bien le smiley"fête" :oui: emoji En plusse on ne l'a pas

J'ai vus que le smiley y était après avoir écris le message. Le smiley noël et le smiley fête serait utile pour souhaiter l'anniversaire d'un membre ou pour se souhaiter joyeux noël.

Membre supprimé

User image

Pas très réussi,a la sauce clank c'est a voir.