Sujet : Améliorations

A
J'ai une bonne proposition!:Vous savez quand ont regarde le profil d'un membre on vois son pays et quand il et née.Je trouverait bien que sa sois plus complet:Les passions du membre, ces loisirs, son âge, si c'est un garcon ou une fille, le métier qui voudrais faire plus tard, … La se serait vraiment un profil :oui: :oui:

Je suis d'accord avec Ratchet/kanbéï mais je ne pense pas qu'il y est besoin de savoir ce qu'il voudrait faire plus tard.

Je suis d'accord avec lombax56,, mais c'est vrai qu'il faut améliorer son profil.

Ce sera pour la prochaine version du site emoji

La prochaine version emoji ?! J'éspère qu'il y aura de nouveau design !

A

Dite que j'ai des bonne idée!!Quand y aura t'il la nouvelle version? emoji

Aucune date n'est ou ne sera donnée. Question de principe avec moi emoji

Faudrait changer le smiley : -((, il ne marche pas. Le smiley emoji marche par contre, parce que c'est la même suite de caractères.
Ou même carrément le supprimer, vu qu'il faut être et apporter la bonne humeur sur le forum emoji
Merci. emoji

Membre supprimé

J'ai une proposition de Topic.
J'ai vu au Blabla que Clank93 avait demander de l'aide pour un devoir de SES et une idée m'est venus.
Pourquoi ne pas faire un topic dans lequel les membres pourrait demander aux autres comment conjuguer le verbe jacter au passé première et deuxième forme.
Ou toutes les matières pourrait être aborder du Latin en passant par le Grec,les Maths,la Geographie l'histoire etc etc.

Voila une idée comme une autre.

Une amélioration intéressante et qui pourrait en aider plus d'un je suis pour (mais mon avis compte peu ^^).

Je ne savais pas que ce site était une aide aux devoirs, vous devriez être capables de faire seuls, ou en demandant à un ami, un prof ou un membre de la famille…

C'est non pour moi. emoji

Ce site n'est pas là pour l'entraide. De nombreux sites existent pour ça sur la toile. emoji

Membre supprimé

Nouvel version ?! emoji J'espère que j'aurais finis la liste des planètes de R1 au moins pour la nouvelle version !

A moins avis c'est justement quand tu auras fini les planètes de RC1 qu'il y aura une nouvelle version.

Membre supprimé

Nan, je pense pas, honnêtement, la liste des planètes peuvent attendre sauf pour moi car;
-Je suis obstiner par cette idée de faire cette upgrade car je suis quasiment amoureux des planètes des R&C, stupide mais bon…
-J'y tiens à coeur car cela sera mon premier upgrade !