Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Il s'est sacrifié pour sauver Ratchet & Clank et la grande horloge malgré qu'il voulait l'utiliser emoji

Oui mais il a réparé sa bétises plutot !

Oui & non car il voulait quand même y aller mais la Y'avait une "Défaillance totale" donc ça aurait été du suicide quand même

heuresement que les vakyrie sont la pour te consoler emoji

Tu va me lâcher un jour avec ça ?! Ça te concerne pas ! emoji

bref, revenons à nos moutons emoji , qui a le TELT V au Niveau 10 ? est-il plus long que les autres armes pour le faire changer de niveau ?
Merci emoji

C'est pas le sujet du topic, le sujet c'est la fin du jeu. emoji

C'est dans le sujet. Le telt s'obtient bien à la fin du jeu, voir même à la 2éme fois qu'on le fait. Et c'est pas à toi de dire qui à raison emoji

la fin du jeu sa veux dire la dernière cinématique (ex: dernier dialogue) emoji emoji emoji

Correction : La fin du jeu concerne toute la partie après le début du combat contre Nefarious emoji

c'est la même chose non emoji

non justement emoji
comme le dit RatchetLombax, ça concerne tout après le combat contre Nefarious emoji

Voilà, je découvre enfin ce topic, puisque je viens de finir le jeu, en mode difficile s'il vous plaît emoji

Putain quel scénario ! Clairement le meilleur de toute la saga, avec ses retournements de situation, ses références aux épisodes précédents (le méga lance pierres) et surtout l'humour. J'ai failli pleurer de rire en ordonnant aux robots de danser lorsqu'on est déguisé en Nefarious. emoji

Pour ce qui est de la fin, je dirai tout de même qu'il y a deux boss de fin, de difficulté équivalente. Pour moi le combat face à Nefarious est réellement mémorable, avec les passages en hoverbottes notamment, et le combat sur le vaisseau. Un vrai truc de dingue, de loin le meilleur combat de boss de la série.

Ensuite, la mort de Ratchet… J'y suis resté tout de même indifférent, mais je me demandais comment il serait possible de remonter le temps puisque la Grande Horloge n'est pas faite pour ça. Vint ensuite la phrase du plombier et ses fameuses 6 minutes. J'aurais quand même aimé un petit compte à rebours pour faire monter la pression emoji

Le combat final (en Ratchet) contre Azimuth m'a posé des problèmes, mais je l'ai battu du premier coup comme Nefarious. Cependant j'ai trouvé le combat inférieur en terme de qualité par rapport à Nefarious. C'était trop classique, le style combat dans une arène. Je pense aussi que la dimension dramatique engendrée aurait dû largement être mise en avant. Mais la fin est clairement à la hauteur. J'aurais juste inversé les deux combats.

Enfin, coup de gueule à La Marque Rose, pour les fréquents changements de voix de Ratchet et de Clank durant l'épisode. Je crois que je vais aller demander quelques explications…

Pour finir, cet épisode rivalise largement avec R&C2 pour le titre de meilleur épisode de la série. Certes, je n'ai pas encore fini le jeu en mode défi (ce n'est que quand je les aurai tous finis à 100 % que je donnerai mon jugement définitif), mais ACIT a de fortes chances d'être dans le top 2. Un grand épisode, et j'espère franchement qu'il y aura une suite.

Maintenant que j'ai fini 3 Ratchet en un peu plus d'une semaine (il me reste Secret Agent Clank à finir sur PSP ^^), je pense que je pourrai faire repartir ma fic emoji

Tu as tout à fait raison pour les combats ! emoji
Et, de toutes façons : Si il n'y a pas de suite : Je porte plainte !! emoji
Moi qui ai fini le jeu 3x en mode défi : J'accepte toutes tes questions ! emoji
A+ emoji

Moi, j'ai jamais trop envie de faire le mode défis, IG aurait put avoir une idée plus simple selon-moi. emoji Mais bon, rentrons pas dans le H.S.

La fin du jeu est très bien selon moi…