Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

A la fin après avoir tué Lord Vorselon, il me demande d'aller au musée d'Insomniacs, alors faut faire quoi là bas ? parce que c'est un truc de making of et autres trucs encore. Est ce vraiment la fin ? :o

C'est pour en apprendre plus sur le développement du jeu, et en plus que tu y vas, tu gagne un trophée, alors tant mieux !

Et c'est tout ???? :o

Hé ho! T'imagine quoi toi ??? C'est déjà pas mal hein, et il y aussi quelque mini-jeu !

J'imagine rien ^^ je demande c'est tout emoji

et puis faut ddire aussi c'est sympa le musée mais il faut faire attention car a un endroit g trouvé des tetramites et par contre il est quand mem assez grand moi je m'y perd emoji enfin c pour dire que c sympa quoi ^^ (et il y aurait meme la moindre info sur le prochain R&C :svp: j'ai le vondeur:rachteur je jeux de ma ville il me dit que un prochain serait surement en developement mais c'est pas totalement certain insomniac pourrait prevoir d'arrter cette grande serie de jeux par faute que ils ont eut moins de ventes pour a crack in time )( enfin c'est ce que il a dit moi jen sait rien )

Non mais je dis que c'est pas fini ! On sait le destin de Clank mais pas trop celui de Ratchet ^^

On sait juste qu'il doit sauver Clank et rien d'autre ^^ on sait rien de ses semblables emoji

Membre supprimé

le muse IG est vide avec seulement une video nn mais……

Vide ? Tu devrais un peu mieux ouvrir les yeux alors… Il y a des artworks, des concepts arts, des mini-jeux inachevés, des modèles 3D abandonnés, etc, le tout accompagné par des commentaires des développeurs.

Je ne vois pas ce qu'il vous faut en plus… Estimez vous déjà heureux qu'Insomniac ait pris la peine de réaliser un tel niveau, car rares sont les développeurs qui accordent autant d'attention à leurs fans et leur offre la possibilité de jeter un oeil dans les coulisses de la production de leurs jeux.

Membre supprimé

quelqun peut me donner une image du pere de ratchet et de la mere de ratchet? :svp:

Alors je viens de finir le jeu (ou plutôt l'histoire), en mode normal, je vais donner mes impression:
Tout d'abord je trouve le scénario très réussi, en particulier la fin je doit dire que j'avais déjà pas mal d'info sur l'histoire mais la fin ma scotché. Ensuite j'ai trouvé le jeu beaucoup trop cours, j'aurais peut-être aller direct en expert.

Gameplay avec Ratchet: très sympatique, comme d'habitude
Les + :
-Pouvoir passer de l'arme à la clé sans avoir à mettre de coup (R2).
-La longe cinétique, ça change des cranco-boulons habituels.
-Les hoverbottes, rien à dire ça change des super-bottes.
-Les armes constructo
Les - :
-Absence complète des systèmes de piratages emoji
-Trop peux de gadget (le Super-Épongeur seul nouveau truc), et non-exploitation du swingueur (comme dans le nom)
-Oubli de la partie destruction massive, pas d'arme genre Mini-Atomiseur (j'attend de tester le TELT V)
-Trop peux d'arme, même avec les ancienne

Gameplay Clank:
Les + :
-Gameplay beaucoup plus divers qu'avant
-là je vois rien d'autre emoji (même si le 1 est un gros +)
Les - :
-Partie plateforme ennuyeuse (clank trop lent)
-Casse-têtes trop simple, sauf les 2 dernier
-Super le truc de réparer les objet mais inutile (aucun fun)
-J'ai adoré le truc de "réparer" les planète mais y'en avait pas assez

Gameplay Spatial:
Les + :
-les lunes
-les treuillage de vaisseau
-les "paysages" très réussi
Les - :
-un gros -: le gameplay est uniquement sur axe horizontale, horible emoji
-missiles inutiles, dernier plasmo-mitrail le tir au pigeon trop facile

Gameplay R&C ensemble:
Les + :
le retour de l'hélipack (plus pratique pour esquiver les attaque des boss qu'avoir a enlever son doigt du Joystick pour sortir les hoverbottes.
Les - :
-Les hoverbottes gâches les glissade
-Absence du propulso-pack

Avis général: Bon jeu et bonne histoire mais le 3 reste pour moi le meilleur.
Je trouve que IG s'est trop appuyé sur les truc annexe (zonis, boulons en or, trophée)


EDIT: comment on accède au musée IG

Je suis d'acord avec toi mais ils aurais put mettre quand même plus de planète (ou des lunes) à réparer et aussi quand clank est allé scaner nefarious IG aurait put nous faire faire le trajet.
Pour ce qui est du piratage je trouve que c'est un élément clé de la série après tout ratchet durant la saga n'a pas arrêter de s'infiltrer dans des bases ennemie. emoji