le telt v a 1000 munition mais personellement je l ai trouver moin amusant que les autre
lyonpour le musee ig tu doit avoir tout les zoni et batre vorselon
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
le telt v a 1000 munition mais personellement je l ai trouver moin amusant que les autre
lyonpour le musee ig tu doit avoir tout les zoni et batre vorselon
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
ratchet 45 tu est sur que le pere de ratchet est a gauche?parce que on voit pas vraiment la différence
Oui c'est bien lui à gauche et merci R45 mais je venais de le découvrir, en parlant de ça faut que j'aille mettre un correction à Flint
donc alors "le type" à droite c'est la mere de ratchet?
Mais non, c'est Alister x)
ALISTER AZIMUTH????lui:http://www.ratchet-galaxy.com/images/racacit/personnages/mini/Alister_Azimuth.png
ben alors pourquoi ratchet 45 a mis ce type sur l'image?
il est un peu bof-bof avec clank a quoi sa sert de mettre l'option helli-pack alors que en a les hoverboot
tas raison ca sert un peu a rien quand il est sur le dos de ratchet mais quand il y ades missions solo avec clank c'est quand meme utile ah oui et c'est qui a coté de l'image alors?
Je vous rappelle que grace à clank il peux utiliser les Chrono-bombes et l'extensaut.
il est un peu bof-bof avec clank a quoi sa sert de mettre l'option helli-pack alors que en a les hoverboot
Simplement parce qu'il a été équipé de ce gadget dans R&C1 et qu'en suivant la chronologie des jeux, on s'aperçoit qu'il le possède toujours.
c'est un peu vrai :oui: c'est bizarre que alister c'est la mere de ratchet il ressemble pas vraiment a une fille
Qu'est-ce que tu raconte ?? t'est fou ou bien c'est pas la mère de ratchet
EDIT: Dans aucun opus on voit sa mère
ben alors pourquoi ratchet 45 m'a dit ca?
Il t'as jamais dit ça c'est toi qui a mal compris, va relire les posts
tas raison ca sert un peu a rien quand il est sur le dos de ratchet mais quand il y ades missions solo avec clank c'est quand meme utile ah oui et c'est qui a coté de l'image alors?
Bon alors à gauche c'est le père de Ratchet, Kaden et à droite c'est Allister Azimuth, on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas et puis voilà.