Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

le telt v a 1000 munition mais personellement je l ai trouver moin amusant que les autre
lyonpour le musee ig tu doit avoir tout les zoni et batre vorselon emoji

Membre supprimé

ratchet 45 tu est sur que le pere de ratchet est a gauche?parce que on voit pas vraiment la différence

Oui c'est bien lui à gauche et merci R45 mais je venais de le découvrir, en parlant de ça faut que j'aille mettre un correction à Flint emoji

Membre supprimé

donc alors "le type" à droite c'est la mere de ratchet?

Mais non, c'est Alister x)

Membre supprimé

il est un peu bof-bof avec clank a quoi sa sert de mettre l'option helli-pack alors que en a les hoverboot emoji

Membre supprimé

tas raison ca sert un peu a rien quand il est sur le dos de ratchet mais quand il y ades missions solo avec clank c'est quand meme utile emoji ah oui et c'est qui a coté de l'image alors?

Je vous rappelle que grace à clank il peux utiliser les Chrono-bombes et l'extensaut. emoji

il est un peu bof-bof avec clank a quoi sa sert de mettre l'option helli-pack alors que en a les hoverboot emoji

Simplement parce qu'il a été équipé de ce gadget dans R&C1 et qu'en suivant la chronologie des jeux, on s'aperçoit qu'il le possède toujours.

Membre supprimé

c'est un peu vrai :oui: c'est bizarre que alister c'est la mere de ratchet il ressemble pas vraiment a une fille

Qu'est-ce que tu raconte ?? t'est fou ou bien c'est pas la mère de ratchet emoji

EDIT: Dans aucun opus on voit sa mère emoji

Membre supprimé

ben alors pourquoi ratchet 45 m'a dit ca?

Il t'as jamais dit ça c'est toi qui a mal compris, va relire les posts

tas raison ca sert un peu a rien quand il est sur le dos de ratchet mais quand il y ades missions solo avec clank c'est quand meme utile emoji ah oui et c'est qui a coté de l'image alors?

Bon alors à gauche c'est le père de Ratchet, Kaden et à droite c'est Allister Azimuth, on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas et puis voilà.