Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

A propos du jeux je trouve ça stupide de devoir finir le jeux en chaque difficultés pour obtenir les trophées mois je l'ai fait un première fois en moyen et j'ai trouvé ça bizarre en facile emoji

EDIT: le niveau héroïque c'est le niveau Hardcore, non emoji

A propos du jeux je trouve ça stupide de devoir finir le jeux en chaque difficultés pour obtenir les trophées mois je l'ai fait un première fois en moyen et j'ai trouvé ça bizarre en facile emoji

C'est pas ce que crois. Si tu finis le jeu dans un mode de difficulté plus élevé qu'un autre, tu gagnes le trophée de la difficulté que tu as choisi avec le ou les modes de difficulté en dessous de lui.

Exemple : J'ai fini ACIT en difficile et j'ai donc gagné les trophées pour les modes "facile","moyen" et "difficile". emoji

C'est la même chose pour les autres jeux ayant des modes de difficulté différents comme par exemple Uncharted 2. emoji

Ah ok faut que je vérifie si j'ai le trophé facile alors :merci:

Hum… je viens de finir le jeu et… on était pas censé apprendre quelque chose à propos d'une certaine Angela Cross ou un truc dans le genre, je dis parce que sur ça fiche y'a marqué Planète natal: Fastoon emoji

EDIT: Désolé pour le double post j'ai pas vu emoji

Pour avoir des news d'Angela, il faut te rendre dans le tout dernier secteur spatial, et écouter la radio. Je ne sais plus laquelle par contre…

Ah ok j'ai jamais fait attention à ce que disait la radio, sinon y'en a d'autres des info croustillantes dites à la radio

N'importe laquelle de radio car les news interronptent toutes les radios.

A propos de a crack in time que j'ai déja fini depuis plusieur mois j'ai re regardé les trailers est ce que je vais dire ne va pas plaire a tout le monde mais:

Je m'attendait a mieux bon d'acord le jeux est géniale… Mais rien qu'au titre a crack in time j'aurais voulu une histoire plus poussé sur les voyages dans le temps par juste que ca change au niveaux des fongoides j'aurais aimée que ca change sur l'histoire méme des lombaxs de la famille de ratchet vous comprenez !

Et du coup la fin bien quelle soit belle m'a décu

Un peu qu'elle nous a tous dessus cette fin. Pire que celle d'U2. emoji

Une fin banale, sans intérêt pour prolonger la saga.

Tous déçu ? Parle pour toi emoji J'en connais beaucoup qui l'ont adoré aussi. Je l'ai trouvée super satisfaisante emoji

Elle laisse, au contraire, une grande porte ouverte à la saga, qui lui permettrait de se focaliser davantage sur l'histoire des Lombax, etc…

Pire que celle d'U2 ? emoji Dans U2, à la fin, c'est simple, il ne se passe rien. C'est un anti-climax total. Juste une conclusion peureuse, à l'inverse de celle d'ACIT qui prend des risques et est réellement épique.

Tous déçu ? Parle pour toi emoji J'en connais beaucoup qui l'ont adoré aussi. Je l'ai trouvée super satisfaisante emoji

Elle laisse, au contraire, une grande porte ouverte à la saga, qui lui permettrait de se focaliser davantage sur l'histoire des Lombax, etc…

Pire que celle d'U2 ? emoji Dans U2, à la fin, c'est simple, il ne se passe rien. C'est un anti-climax total. Juste une conclusion peureuse, à l'inverse de celle d'ACIT qui prend des risques et est réellement épique.

C'est vrai quelle est bien la fin : j'etais decu de la fin de OD mais celle d'ACIT j'ai failli pleuré (facon de parler).

Personellement je trouve que cet opus aurait put nous en dévoiler un peu plus. (le nom de Ratchet, nous mettre une vidéo sur la grande guerre plutôt que de simples images et qui sait peut-être même un peu plus sur son père) Et puis quand même en 8 ans et 7 jeux (9 avec ceux de HIG) ils nous ont servit que deux lombax en plus de Ratchet.

Elle laisse, au contraire, une grande porte ouverte à la saga

Oui mais peut-être un brin trop grande la porte. emoji

Membre supprimé

je vient de terminer le jeu en mode hero en anglais bien sur vraiment pas mal l'opus qui ma le plus marque emoji :oui:

CE que je veut dire c'est que ca aurait étre plus poussait la fin que l'on a eu était prévisible ratchet et clank qui se retrouve … Autre chose jai trouvé que insomniac a bien profité des petites lunes a visité pour nous diminuer massivement le nombre de planéte a exploré

CE que je veut dire c'est que ca aurait étre plus poussait la fin que l'on a eu était prévisible ratchet et clank qui se retrouve … Autre chose jai trouvé que insomniac a bien profité des petites lunes a visité pour nous diminuer massivement le nombre de planéte a exploré

Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple me diras-tu