Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Membre supprimé

c'est pas possible quil a pas de mere sinon il serait pas né emoji

c'est un peu vrai :oui: c'est bizarre que alister c'est la mere de ratchet il ressemble pas vraiment a une fille

Put*** il croit qu'Alister est la mère de Ratchet !!! emoji emoji emoji

On a atteint de niveau record de conne*** là ! emoji emoji emoji

C'est Kaden à droite et Alister à gauche mais on ne voit pas la mère de Ratchet. emoji

Mais on t'as jamais dit qu'il en avait pas, mais tu le fais exprès ou quoi ?

Doraline disait qu'il n'y avait pas d'image de sa mère, pas qu'il avait pas de mère emoji

Membre supprimé
Je vous rappelle que grace à clank il peux utiliser les Chrono-bombes et l'extensaut. emoji

sauf que il sont d'une utilité qui sert vraiment a rien emoji

alors là je suis pas d'accord, les chrono-bombes sont super utile dans l'arène et l'extensaut est plus pratique que les hoverbottes contre les bosses emoji

Bon arrêtons le HS emoji

Membre supprimé

pour moi clank il sert a rien emoji

Membre supprimé

a j'avais pas vue sa emoji

Membre supprimé

1.superclank je suis pas con et 2.DORALINE:on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas et puis voilà.c'est ce que tas dit alors désolé tes pris en flagrant délit désolé pour le hs

c'est ce que tas dit alors désolé tes pris en flagrant délit désolé pour le hs

Elle a dit ça: "on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas" (l'image)
Et non pas : il en a pas emoji

Membre supprimé

ah désolé j'ai mal regardé emoji

Bon STOP Hors-sujet s'il vous plaît emoji

EDIT: Sinon Vorselon commence vraiment à me casser les bonbons, et dire que c'est lui qu'il faut battre pour visiter le musée emoji

EDIT: Sinon Vorselon commence vraiment à me casser les bonbons, et dire que c'est lui qu'il faut battre pour visiter le musée emoji

Si tu n'y arrives pas, met le mode difficulté en facile. Tu peux y accéder dans le menu "Options". emoji