Thread: Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire à morobot, rodeur09 et Skywat! emoji emoji emoji

c'est joli de jouer avec les couleur XD.
Bonne anniv'.

J'ai toujours fait comme ça.

ha sa c'est du dragon^^

Très bon anniversaire à Slag, ainsi qu'à CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502!

Très bon anniversaire à Slag, ainsi qu'à CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502!

Joyeux anniversaire à Slag, CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Happy birthday everyone! emoji

Joyeux anniversaire à vous emoji

@kaden et lombax56 –> Nan mais vous gênez pas non plus hein, copiez ma mise en page en changeant juste deux mots (ou pas) en espérant que je vois rien… Surtout je vous dirai rien! x)

@kaden et lombax56 –> Nan mais vous gênez pas non plus hein, copiez ma mise en page en changeant juste deux mots (ou pas) en espérant que je vois rien… Surtout je vous dirai rien! x)

Faux c'est toi qui à copié ma mise en page. x)
(regarde juste en haut de ton poste. x))

Faux c'est toi qui à copié ma mise en page. x)
(regarde juste en haut de ton poste. x))

Ah autant pour moi… x)
Par contre kaden il a pas d'excuse! Tuons-le!emoji

Joyeux anniversaire à Slag, CaptainRatchet59, clink34, qwarky85, ratchet&thomas67 et Reaper2502! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

xD j'en fais mon affair! il faut tuer qui? emojiemojiemojiemoji

*tue kanbei*Toi

Joyeux anniversaire en retard emoji

bonne anniv en retard aussi

*tue kanbei*Toi

mouhahaha je te rappelle que je suis a 1500 métre… MDR

Moi c'est le 13 décembre emoji

Je doute que Slag voit votre voeu d'anniversaire, vu qu'il n'est quasiment plus présent sur le forum, mais j'essaierai de lui communiquer de votre part emoji