Thread: Joyeux anniversaires !

Bon anniversaire !

Je suis heureux de décerner ce prix a un fumier d’exception :

User image

…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!! emoji

*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté emoji

Je me sent obliger de répondre a chaque message^^

Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon emojiemojiemojiemoji

Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^

ténébro lombax —> Merci ponyman emoji

Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amour emoji particulièrement touchant… emoji Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime emoji
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^

Ratchet friend —> Merci merci mister^^

RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RB emoji Merci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^

NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!? emoji
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ? emoji Merci baucoup' Notak… merci.

Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait emoji

Banane —> Merci bien mister banane emoji Meu non, tu a rien oublié emoji

ratchetjak30 —> Merci mister fu'

xlight111x —> emojiemojiemoji Je ne vois emojiemoji pas de quoi tu emojiemoji parle emoji Merci merci!! ^^

baton —> Merci a toi! ^^

Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! emoji Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur… emojiemojiemoji Merci Merci emoji

ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^

nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3

=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genre emojiemoji Même si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^ emojiemoji

Bonne anniversaire R/K !!!

…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!! emoji

*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté emoji

Je me sent obliger de répondre a chaque message^^

Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon emojiemojiemojiemoji

Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^

ténébro lombax —> Merci ponyman emoji

Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amour emoji particulièrement touchant… emoji Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime emoji
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^

Ratchet friend —> Merci merci mister^^

RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RB emoji Merci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^

NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!? emoji
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ? emoji Merci baucoup' Notak… merci.

Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait emoji

Banane —> Merci bien mister banane emoji Meu non, tu a rien oublié emoji

ratchetjak30 —> Merci mister fu'

xlight111x —> emojiemojiemoji Je ne vois emojiemoji pas de quoi tu emojiemoji parle emoji Merci merci!! ^^

baton —> Merci a toi! ^^

Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! emoji Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur… emojiemojiemoji Merci Merci emoji

ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^

nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3

=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genre emojiemoji Même si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^ emojiemoji

monsieur snip bonne aniv

Je ne le connais depuis pas très longtemps et pourtant c'est un de mes fumier préféré,c'est un également un Snipeur hors-paire.Bon Anniversaire ratchet kanbei ! emoji

Merci les gars^^

aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv'emoji xD

EDIT–> Bonne anniv' a toi aussi ^^ car c'étais hier toi microfu'! emoji

Merci les gars^^

aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv'emoji xD


Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !emoji

Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.emoji

emoji

Merci les gars^^

aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv'emoji xD


Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !emoji

Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.emoji

emoji


aww peut pas… j'ai pas d'aquarium emojiemoji Par contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours emoji

Deleted user

BON ANNIV !!!

fumier emoji

Merci les gars^^

aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv'emoji xD


Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !emoji

Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.emoji

emoji


aww peut pas… j'ai pas d'aquarium emojiemoji Par contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours emoji


Pas de problème ! ^^

Un Aquarium ? Comme ça un aquarium ? emoji Les vrais hommes mettent leurs animaux marins dans leurs baignoire ! :oui:

Le problème c'est qu'ils étaient trop grand donc bha ils rentré pas… J'ai donc décidé d’inonder la maison ! emoji C'est pas très pratique mais c'est rigolo. emoji

=( *électrocution* Ha bah c'est sur, c'est pas drole… FUMIIIER!!! bha moi je le met dans la picine a la limite 8P

Bonne anniv

Yeah je te souhaite un très joyeux anniversaire R / K emoji

Bon anniv' R/K ^^

Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! emoji Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur… emojiemojiemoji Merci Merci emoji


Tout le plaisir était pour moi, Snip' emoji Et Happy birthday encore une fois, fufu ! emoji