Bon anniversaire !
Je suis heureux de décerner ce prix a un fumier d’exception :
The content of this page is in French. To display the French page, click here
…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!!
*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté
Je me sent obliger de répondre a chaque message^^
Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon
Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^
ténébro lombax —> Merci ponyman
Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amour particulièrement touchant…
Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^
Ratchet friend —> Merci merci mister^^
RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RB Merci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^
NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!?
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ? Merci baucoup' Notak… merci.
Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait
Banane —> Merci bien mister banane Meu non, tu a rien oublié
ratchetjak30 —> Merci mister fu'
xlight111x —> Je ne vois
pas de quoi tu
parle
Merci merci!! ^^
baton —> Merci a toi! ^^
Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!! Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur…
Merci Merci
ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^
nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3
=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genre Même si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^

Bonne anniversaire R/K !!!

Time to Sparkle
Member
…Ho bordel… … C'est quoi tout ces messages… … HA BHA BRAVO HEIN?! VOUS ALLEZ ME FAIRE ECRIRE BANDE DU FUMIER!!![]()
*sur le cul* Je ne sais pas trop quoi dire enfaîte^^" Tous vos messages m'on touché… C'est un vertiable plaisir d’être au seins d'une telle communauté
Je me sent obliger de répondre a chaque message^^
Lombax56 —> Merci beaucoup mon dragon![]()
Nebralux —> Merci fumier!^^ oula t'en fais pas, l'airsoft ne me quittera JAMAIS ^^
ténébro lombax —> Merci ponyman
Margaux075 —> AWWWW!! <3 Merci pupuce d'amourparticulièrement touchant…
Pour se qui es de Far Cry: j'éspère étre dispo' ^^
o_O double Monopoly!! o_o ffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Moi aussi je t'aime
"et surtout reste comme tu es" -> de même pour toi, ne change rien oki ? ^^
Ratchet friend —> Merci merci mister^^
RatchetBlaster —> HA!!! se fumier de RBMerci^^ moi aussi, ate que cela arrive ^^
NOTAK —> … … … MAIS BORDEL DE FU QUOI!!! tu veut que je sorte une boite de mouchoir !?!?
*mini pavé spoted* *sur le cul* *sur le cul* *tellement sur le cul que je m'enfonce dans le sol*
Vraiment Merci pour ca… c'est tellement beau a lire et touchant a un point… Roo mais fuuu hein ? Je suis censé dire quoi devant ca ?Merci baucoup' Notak… merci.
Marvin3099 —> Nan c'est bon, tu a juste *baisse son snip'* x) 200!!! 200 esclave o_O awwwwwwwww par contre par Arnaud =3 car tes esclaves me serviront de cible d'entrainement MOUHAHAHGAGAGAGAAAAaaaa!!!
Des poneys!! comme si l'en pleuvait![]()
Banane —> Merci bien mister bananeMeu non, tu a rien oublié
ratchetjak30 —> Merci mister fu'
xlight111x —>Je ne vois
pas de quoi tu
parle
Merci merci!! ^^
baton —> Merci a toi! ^^
Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!!Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur…
Merci Merci
ratchetteraflux —> Hey! Merci fumier! ^^
nico0592 —> AWWW oula!! Merci mister fumiiier =3 je vais l’accrocher dans ma chambre <3
=======> Merci a vous tous, chaque message me fais plaisir. Bon bha voila, c'est fais… 2O ans… dont 6, entouré de fumier en tout genreMême si je suis moins actif que a une époque (hein Notak ? xd) J'ai toujours plaisir a venir ici et ca!! Ca sera pour toujours^^ Merci encore une fois tout le monde d'avoir pris de votre temps pour m'écrire un message ^^
![]()
monsieur snip bonne aniv
mon ancien avatar
Je ne le connais depuis pas très longtemps et pourtant c'est un de mes fumier préféré,c'est un également un Snipeur hors-paire.Bon Anniversaire ratchet kanbei !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Merci les gars^^
aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv' xD
EDIT–> Bonne anniv' a toi aussi ^^ car c'étais hier toi microfu'!
Merci les gars^^
aurelombax —> Merci^^ (décu voulais une chèvre pour son anniv'xD
Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !
Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.
Merci les gars^^
Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !![]()
Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.![]()
aww peut pas… j'ai pas d'aquarium Par contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours

BON ANNIV !!!
fumier
Merci les gars^^
Oh mais je peux t’offrir autant de chèvres des montagnes que tu le souhaite !![]()
Et RB m'a aussi gentillement offert une horde de Dauphins Psychopathes,tu pourra en prendre un si tu veux.![]()
aww peut pas… j'ai pas d'aquariumPar contre pour les chèvre je t'en prend 7, une par jours
![]()
Pas de problème ! ^^
Un Aquarium ? Comme ça un aquarium ? Les vrais hommes mettent leurs animaux marins dans leurs baignoire ! :oui:
Le problème c'est qu'ils étaient trop grand donc bha ils rentré pas… J'ai donc décidé d’inonder la maison ! C'est pas très pratique mais c'est rigolo.
=( *électrocution* Ha bah c'est sur, c'est pas drole… FUMIIIER!!! bha moi je le met dans la picine a la limite 8P

viens te battre
Member
Bonne anniv
Si ya des gens qui joue à league of legends, contactez-moi

Loutre.
Member
Yeah je te souhaite un très joyeux anniversaire R / K

Hewwo
Member
Bon anniv' R/K ^^
Lana la Lombax —> Ho… HO… HOOOO!!! Ho putéééééé!!Merci beaucoup Miss Lana… ton dessin me vas droit au cœur…
Merci Merci
![]()
Tout le plaisir était pour moi, Snip' Et Happy birthday encore une fois, fufu !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)