Thread: Joyeux anniversaires !

Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais que l'ont souhaité sa aux fumiers! emoji)

C'est pas sympa.

Joyeux anniversaire Giko emoji

Bon aniv', mon cher Marv'. Car en toute honnêteté, je préfère ton premier pseudo. emoji

Bonne anniversaire fumier! (Même si je ne savais que l'ont souhaité sa aux fumiers! emoji)

C'est pas sympa.

Quand on met ce smiley: emoji

Sa veux dire qu'il ne faut pas dire sa au sérieux donc se n'est pas méchant. emoji

Joyeux Anniversaire à notre fumierJE PLAISANTE ! à notre cher Giko emoji !

Joyeux anniversaire, Marvin! emoji

Dites au moins Giko.

Dites au moins Giko.

Roh ça revient au même, trololo. User image

Marvin, Thibault, Giko, le poney psychopathe, le fumier etc… Au fond la personne cité est la même emoji
Bref je voulais vous dire un GRAND merci a vous tous ( j'ai pas le temps de tous vous citez vous êtes tellement nombreux et… bon d'accord !

Merci a :
- the super ratchet
- Destyny
- Kid-Nova
- cleon62
- xlight111x
- lombax56
- SerpaCooper
- Ratchet bombardator
- Julie-76
- Shelshok 3
- Ratchet friend
- Daxterminator
- BlueLombaX
- ratchetteraflux
- ZAXEL26
- Qwartastique
- Dragony28
- Galactic Ratchet
- aurelombax
- Lana la Lombax
- Shimitchi
- Google emoji

Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra emoji ) et que promis j’arrête de poster des conneries a partir de maintenant !

User image
Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra emoji )

Oui oui, je sais, c'est de moi qu'il s'agit. Je n'ai pas encore eu le temps de te le souhaiter. emoji Attends une seconde.

Un très bon anniversaire à toi Giko.

C'est bon maintenant ? emoji

Bon anniv

Joyeux anniversaire Thibault emoji !

Marvin, Thibault, Giko, le poney psychopathe, le fumier etc… Au fond la personne cité est la même emoji
Bref je voulais vous dire un GRAND merci a vous tous ( j'ai pas le temps de tous vous citez vous êtes tellement nombreux et… bon d'accord !

Merci a :
- the super ratchet
- Destyny
- Kid-Nova
- cleon62
- xlight111x
- lombax56
- SerpaCooper
- Ratchet bombardator
- Julie-76
- Shelshok 3
- Ratchet friend
- Daxterminator
- BlueLombaX
- ratchetteraflux
- ZAXEL26
- Google emoji

Sachez que je vous aime tous ( sauf un, il se reconnaîtra emoji ) et que promis j’arrête de poster des conneries a partir de maintenant !

User image

De rien emoji

Joyeux anniversaire Marvin !!! emoji