Sujet : Musée Insomniac

moi aussi sans le telt (mais j'avais deja le code donc sa men fait deux lol )

Quitte à y revenir plusieurs fois, je vous encourage vivement à tout explorer dans le musée, car il y a vraiment des choses intéressantes emoji

Les courses d'hoverboots, le morceau du Krell Canyon abandonné, les armes abandonnées, la comparaison entre le modèle PS2 et le modèle PS3 de Ratchet, etc.

Ah oui j'ai vu qu'il aurait du remettre les griffes pour mes bugs mais il ne l'ont pas mis. emoji emoji emoji emoji

moi pour l'instant je peut pas encore en parler car je n'ai que le droit d'y jouer le 28 à mon anniversaire
mais je pense qu'il est bien

je vous donne une petite astuce pour battre vorselon plus facilement
il vous faut:le TELT5 emoji emoji ,le groovitron(amelioré au max c'est mieux)et le trou noir
bon je sais que c'est un peu beaucoup mais sa va vraiment plus vite

donc:vous lancez un groovitron pui un trou noir et vous le canardé avec le TELT
quand vous avez utilisé tous les groovitrons et trou noir il aura perdu a peu pres la moitié de sa vie ou un peu plus
apres vous termine avec toute les armes lourdes:negociateur,spirale de la mort….

et voila:j'espere que ça vous aidera emoji emoji

je l'ais battu en mode défi et cette astuce ne marche pas car il danse seulement 3 seconde


mais c'est dommage il y aurais pu y avoir de super truc comme le roquette phénix,le retour de griffeur rasoir ou un espèce de double fusil à pompe et plein d'autre super truc et j'adore le mini-jeu des soldats argorien qu'on personnalise et qu'on envoi au combat emoji

Jouer les kamicases et approcher vous de lui le plus près possible avec le TELT c'est payant mais faut être un taré emoji

Si on l'a battu en mode normal,doit t'on rebattre Lord Vorselon en mode defi? emoji

non mais moi je me plein pas, je les battus en mode défis emoji

Membre supprimé

Vu que j'ai reçu l'édition collector, j'ai le musée sans battre Vorselon. emoji

Et je dois dire que ce musée est IMMENSE !

Je me suis même perdu plusieurs fois. emoji

Ce musée est tout comme les autres, sympa à visiter, j'y ai passé quelque heures. On peut même apercevoir Dan sur ce que j'appelle une terrasse.emoji

Je me suis même perdu plusieurs fois

Il est calqué sur l'architecture des bureaux d'Insomniac =D

jai battu vorselon en mode normal (je veux sire pas en mode défi mais je joue a difficile) et maintenant le musée n'est pu dans le secteur de corvus. Est-ce arriver la meme chose a quelqun dautre

bouille :je sai pas j'ai du mal a tuer vorselon en extrem!! emoji

il faux que tu fasse la carte galactique, il est en haut du premier secteur c'est le seul moyen d'y retourner….

j ai battu vorselon en EXTREME ,en mode DEFI et ave la 2e ARMURE !! emoji
mais une question me tracasse , si je reba le dernier boss et que je refai le mode defi ,je pourait y aller quand au musee ??
sinon le musee est IMMENSE et g essayer plusieur foi de reussir le glissorail ds le musee ,domage qu il y est pa u les course d overboot ds larene et les niveau gere aleatoirement