Sujet : Photomaton du forum

A

Je posterais sûrement une photo plus récente de moi dans pas très longtemps!! emoji

moi aussi mais j'arrive pas a mettre les images dans les messages qu'on écrit

Lol, c'est bien simple : tu écris le texte que tu veux avant ton image, puis tu clique sur le bouton "Image" en haut à droite de la fenêtre de post, puis tu donne l'adresse de l'image. c'est aussi simple que sa ! emoji

Je viens de remarquer un truc ; Vince ne figure plus sur la page de garde. Est-ce un bug? emoji

PS : Dans le même temps, est-ce qu'un Modo pourra me rajouter en première page s'il vous plait, comme je suis dans l'équipe maintenant. emoji Ce serai très sympa emoji emoji

Le récapitulatif du premier message n'existe plus ? Bizarre.

Photo récente :

User image

Le topic bug sévèrement. J'essaie d'aller sur les pages 7, 8 ou encore 10 par exemple et ça ne m'affiche que la série infinie des numéros de pages…

On est déjà au courant, c'est juste que Vince a pas trouvé de solution à ce bug emoji
EDIT: Le bug sera corrigé dans la v2 ^^

Scorpion : Je crois que c'est pour tous les topic en post-it.

Membre supprimé

Haa, ma belle récapitulatif de la team, à plus. Dommage, je l'avais bien faîtes.

Je trouve que t'as pas vraiment changer Thomas depuis la dernière photo.

Dantgil : Certains me disent que j'ai beaucoup changé, d'autres non. Mais bon, c'est une photo récente quoi emoji

Membre supprimé

Ce soir je mettrais ma tronche si je peux. Je vous montrerais 3 belles photos du cratère lunaire qu'est ma tête. emoji

Membre supprimé

Alors, le moment est venu, voici ma TRONCHE DE CRATÈRE et ce ne sont pas 3 mais 5 photos que je vais vous montrer et j'ai des cicatrices en plus, alors ne soyez pas comme ça : emoji . On dit que je suis plus beau avec des lunettes, alors je demande votre avis emoji :

Sans lunettes :

User image
User image
User image

Puis avec lunettes :

User image
User image

Voilà ! Si ce n'est pas comme ça que vous m'imaginiez, alors tant pis emoji.

PS : Ces images sont à la cam et dans le noi, alors ça n'arrange rien. Puis je les ai faites à l'instant emoji.

Je crois que ton compliment le touche beaucoup. Sinon il y a pire dans la vie, dis-toi que ça va s'arranger un jour (je ne te donne pas de faux espoir emoji )