A
Je posterais sûrement une photo plus récente de moi dans pas très longtemps!!

DX 547 DZ
Rédacteur
Lol, c'est bien simple : tu écris le texte que tu veux avant ton image, puis tu clique sur le bouton "Image" en haut à droite de la fenêtre de post, puis tu donne l'adresse de l'image. c'est aussi simple que sa !![]()
Je viens de remarquer un truc ; Vince ne figure plus sur la page de garde. Est-ce un bug?
PS : Dans le même temps, est-ce qu'un Modo pourra me rajouter en première page s'il vous plait, comme je suis dans l'équipe maintenant. Ce serai très sympa

Ancien modérateur
Membre
Ouais… je ne sais pas pourquoi…

Love is the key
Modérateur
Le topic bug sévèrement. J'essaie d'aller sur les pages 7, 8 ou encore 10 par exemple et ça ne m'affiche que la série infinie des numéros de pages…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
On est déjà au courant, c'est juste que Vince a pas trouvé de solution à ce bug
EDIT: Le bug sera corrigé dans la v2 ^^

DX 547 DZ
Rédacteur
Scorpion : Je crois que c'est pour tous les topic en post-it.
Membre supprimé

Haa, ma belle récapitulatif de la team, à plus. Dommage, je l'avais bien faîtes.
Je trouve que t'as pas vraiment changer Thomas depuis la dernière photo.

Ancien modérateur
Membre
Membre supprimé

Ce soir je mettrais ma tronche si je peux. Je vous montrerais 3 belles photos du cratère lunaire qu'est ma tête.

DEATH NOTE
Membre
A j'ai hate c'est marrant de voir les tètes des membre car la plus part je ne les imaginait pas comme sa .
Mon site sur DEATH NOTE;
http://deathfan.forumactif.com/index.htm
Membre supprimé

Alors, le moment est venu, voici ma TRONCHE DE CRATÈRE et ce ne sont pas 3 mais 5 photos que je vais vous montrer et j'ai des cicatrices en plus, alors ne soyez pas comme ça : . On dit que je suis plus beau avec des lunettes, alors je demande votre avis
:
Sans lunettes :
Puis avec lunettes :
Voilà ! Si ce n'est pas comme ça que vous m'imaginiez, alors tant pis .
PS : Ces images sont à la cam et dans le noi, alors ça n'arrange rien. Puis je les ai faites à l'instant .
Je crois que ton compliment le touche beaucoup. Sinon il y a pire dans la vie, dis-toi que ça va s'arranger un jour (je ne te donne pas de faux espoir )