Ok c'est pas le moment de dire que j'ai aussi une copie des photos de tout le monde retouchées. o_o
Hein? quoi ??!! explique toi!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ok c'est pas le moment de dire que j'ai aussi une copie des photos de tout le monde retouchées. o_o
Hein? quoi ??!! explique toi!
Non non je vais tout expliquer je … oh est arrivé à la 300ème page. Champagne! ^^'
*sort le champagne* xD
Alors dragon dit moi tout
Pour la peine, mode James Bond on !
C'est plus l'allemand fan de mode. x)
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)
vous aussi colonel
Mais!!! Mais!!!! pourquoi vous avez tous la classe ? x)vous aussi colonel
MOI?
mais non mon chére padawan ^^
bah si avec votre fusil vous faites fuir les russes
haha^^ yay!! <3
haha^^ yay!! <3
К смерти Американцы.
On peut même pas écrire en Russe ? ben, je voulais dire : A mort les américains
Oh, oh, il y a eu du :hs: dans l'air…
Bon, pour en revenir au sujet, j'ai une photo très spéciale à montrer. Mais avant, je me permets de vous faire une petite explication. Promis, je m'efforcerai de ne pas être trop longue
Aujourd'hui a été un jour particulier. Je me suis rendue seule à Strasbourg pour la première fois (vu que j'ai eu mon permis il y a bientôt un mois) et j'ai pu passer la journée en compagnie de ma très chère amie Akima Senoo après celle du PGW. On a beaucoup vadrouillé à droite et à gauche, mais dans l'ensemble, malgré la forte pluie du matin, c'était une super journée où la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Sans oublier une surprise inoubliable pour Akima à la place de la cathédrale (elle saura de quoi je parle ) et les clins d’œil à certaines personnes
La photo a été prise à la place Kleber (là où ils mettent l'immense sapin à la période de Noël), par un ami d'Akima qui était également présent ce jour-là.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Et moi je suis resté chez moi, tel un troll, devant mon PC.
Strasbourg est une jolie ville et j'en profite pas >.<
Bref, jolie photo
Ca a du te changer les idées avec tout ce qu'il t'arrive. ^^