Starfox Team
Member
Merci ^^ faudra que je pense à changer le texte de la tof
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci ^^ faudra que je pense à changer le texte de la tof
Pas mal la photo, t'es bien dessus
Moi je n'arrive pas a trouvé une photo ou je suis bien dessus mais quand je l'aurai trouvé je vous la montrerai. Déconseillé au âmes sensible.
Ca peut être difficile de montrer ça photo aux autres ! Il faut en avoir du courage. Mais moi je nose pas montrer ma poto, j'me trouve laid. Tu as 12 ans ?
Non, j'ai 15 ans mais bon je suis pas un manquin.
Ah…Et bien j'éspèère que tu vas la trouvé ! Bonne chance !
"Ah…" ==> Flood inutile, à éviter dans l'avenir.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
L'Equipe de RG se déchaine !
Et oui, voici l'équipe de RG ou sommet de forme !
Voici l'un des modérateurs, Scorpion, membre de la légendaire alliance sparta sur Ogame !
Ensuite nous avons un autre modérateur de RG, Ratchet-Blaster (connu aussi sous "R-B" ) !
Puis nous avons l'administrateur de RG, celui qui à point zéro (point de départ) de RG, Vince4x4 !
La, nous avons l'administrateur de Jakpro, qui est aussi un modérateur de RG, JaKhris !
Ensuite, nous avons mon cher camarade Rédacteur, GabsX23 !
Après, nous avons le Media-fournisseur/ Rédacteur de RG qui fait d'ailleurs du superbe boulot au découpage d'image, Ratchetlombax !
Et enfin, voici la photo que tout comme Vince, vous avez suppliez ^^. Me voici au nouvel an 2008, vous étonnez donc pas de me voir avec un chapeaux militaire sur la tête plus un pistolet en plastique XD.
PS: Pour les photo de JaKhris et R-L, je sais pas pourquoi elle se sont agrandi.
Moi j'dis : Oh yeah, la team de beaux gosses quoi
Lol, pourquoi pas^^
Sinon, chui content d'avoir enfin pu poster ma photo.
Franchement on peux se la péter, personne rivalise avec nous
C'est sympa d'avoir fait ça Xana
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Extra, c'est super se que tu viens de faire Xana.
Bon, il y a 2 images qu'on voit pas, mais je pense que tu va remettre un peu d'ordre. Beau travail et super ta photo Xana.
A
C'est un pistolet a fléchette non? Trop la classe
X a n a j'ai mis ton message sur le 1er message du topic
Karadoc
Super, Xana à mis sa photo. J'avais hâte de te voir en chair et en os^^
En passant, faudra j'édite ma photo, elle date un peu