Sujet : Les bugs du jeu

Une bonne partie des bugs que j'avais trouvée sont tombé sans que je cherchais :/
Maintenant je m'amuse à les trouver oui .emoji

Bon moi j'ai eu un Bug sur une lune ou il faut détruire des ennemis agorien je crois et je ne sais comment d'un coup je me suis trouver au centre de la lune sans pouvoir bouger je ne pouver que tiré et donner des coups de clés dans le vide et je voyais mes ennemis se balader autour de la lune.

Bon sa peut paraître étrange mais sa mes arriver 2 fois.


Héhé yep, ça m'est arrivé ce matin même, dans le secteur de Korthos sur Tau je crois, m'enfin ça ma bien surpris x) J'ai lancé une bombe, elle se posait pas, elle partait d'un côté, passait par Ratchet, allait de l'autre côté, revenait etc sans arrêt xD On voit le vaisseau par dessous, les caisses et les monstres à la surface c'est la total quoi x) J'ai filmé avec mon appareil photo, ce qui donne une qualité moisie, donc, je pense pas la poster x)

Petit bug : dans le niveau ou il faut batre les méchant pour que le pnj nous montre un endroit (tout a fait compréhensible XD). Je suis tombé dans un trou et une éclaboussure d'eau est sorti.

Moi je n'ai pas le musée insomniac et pourtant j'ai tout les zoni. Que faire?

je te l'ai deja dit sur un autre forum, mais: il faut tous les boulons d'or et vaincre vorselon

Bon c'est officiel, ACIT ne m'aime pas. emoji
Deuxième fois que je finis la partie au niveau héroïque et toujours pas de trophée. Je suis maudit.

je te l'ai deja dit sur un autre forum, mais: il faut tous les boulons d'or et vaincre vorselon


ah bon ? emoji il faut seulement recuperer tout les zonis et aller affronter vorselon sur son vaisseau

je sais pas j'ai un copain qu'a ACIT et il lui faut tous les boulons d'or

Bon c'est officiel, ACIT ne m'aime pas. emoji
Deuxième fois que je finis la partie au niveau héroïque et toujours pas de trophée. Je suis maudit.


J'ai le même problème !! ( sauf que je l'ai fini 4 fois =x )
Mais le niveau de difficulté qu'on choisi au début ne s'apelle pas " héroïque " …
Alors je me demandais si par exemple il faut terminer le jeu un certain nombre de fois pour débloquer cette difficulté ?

Bon c'est officiel, ACIT ne m'aime pas. emoji
Deuxième fois que je finis la partie au niveau héroïque et toujours pas de trophée. Je suis maudit.


J'ai le même problème !! ( sauf que je l'ai fini 4 fois =x )
Mais le niveau de difficulté qu'on choisi au début ne s'apelle pas " héroïque " …
Alors je me demandais si par exemple il faut terminer le jeu un certain nombre de fois pour débloquer cette difficulté ?

Bon en fait j'ai trouvé d'où venait le problème. Pour débloquer le trophée, il faut recommencer une nouvelle partie et choisir le mode de jeu difficile, puis finir le jeu et laisser la cinématique de fin. Si tu fais le jeu en mode défi, en difficulté extrême ou si tu zappes la cinématique de fin le trophée ne se débloquera pas.
En espérant t'avoir aidé…

Bon c'est officiel, ACIT ne m'aime pas. emoji
Deuxième fois que je finis la partie au niveau héroïque et toujours pas de trophée. Je suis maudit.


J'ai le même problème !! ( sauf que je l'ai fini 4 fois =x )
Mais le niveau de difficulté qu'on choisi au début ne s'apelle pas " héroïque " …
Alors je me demandais si par exemple il faut terminer le jeu un certain nombre de fois pour débloquer cette difficulté ?


Bizarre, moi je l'ai eu dés que j'ai terminé le jeu, pendant la cinématique de fin.

Ben si tu as fait le jeu en difficile pour la première fois, normal que tu l'aies eu.

Ben si tu as fait le jeu en difficile pour la première fois, normal que tu l'aies eu.


Je crois que j'ai fait une partie normale sans le mode défi et après j'ai fait une partie héroïque normal et avec le mode défi.

Bon c'est officiel, ACIT ne m'aime pas. emoji
Deuxième fois que je finis la partie au niveau héroïque et toujours pas de trophée. Je suis maudit.


J'ai le même problème !! ( sauf que je l'ai fini 4 fois =x )
Mais le niveau de difficulté qu'on choisi au début ne s'apelle pas " héroïque " …
Alors je me demandais si par exemple il faut terminer le jeu un certain nombre de fois pour débloquer cette difficulté ?

Bon en fait j'ai trouvé d'où venait le problème. Pour débloquer le trophée, il faut recommencer une nouvelle partie et choisir le mode de jeu difficile, puis finir le jeu et laisser la cinématique de fin. Si tu fais le jeu en mode défi, en difficulté extrême ou si tu zappes la cinématique de fin le trophée ne se débloquera pas.
En espérant t'avoir aidé…


Non malheuresement cela n'avait pas marché. Merci quad même emoji

Clé XXXL et Infini Munition :Clé XXL

INFO : J'AI REESSAYER C'EST POSSIBLE MAIS IL FAUT ETRE TRES PRECI !


Dans l'arène Agorienne battez le Grok de geurre en 81sec pile avec le TELT en sortant votre Clé sera Immence.
"Trouver par chance"

Infini Munition

Quand vous achetez le T.E.L.T au contrebandier faîtes : Carré (pendant 2sec), Triangle, Rond, Haut.
(Faîtes vite pour le code)
"Trouver en fesant n'importe quoi" (Munition infini pendant tout le jeu tant que vous quittez pas et que vous finissez pas le jeu)