Idem pour le week-end prochain car certains ont la chance d'aller au PGW.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Idem pour le week-end prochain car certains ont la chance d'aller au PGW.![]()
!!!Le PGW!!! HAAAA!!! et moi je serais seul sur RG se jours la…
Ha au faite, il es ou le topic de BF BC2? je ne le trouve plus…

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Je la maintiens, celle du dimanche 31 en tout cas, peu importe qu'on soit pas beaucoup, on ragera ensemble de ne pas y être, comme ça! XD
Go go go WH !
Je vais lancer un serveur dès maintenant.

Member
Here we go!!!
Super sympa de parler avec RB sur WH.
Heuresement aussi que Julien est là.
Par contre R/K et son WH …

Member
Ouais, c'était vraiment sympa, ça fait 20 minutes qu'on a arrêté maintenant, un très bon après-midi
Le plaisir fut partagé
On remet ça quand vous voulez.
@ superclank : au pire, demain, si tu n'arrives vraiment pas à te connecter à RDR dans de bonnes conditions, on aura qu'à retourner sur WH…
Meuh non c'est bon.
Je vais essayer de télécharger le pack aujourd'hui.
Bha moi c'est ma spécialiter les avions!
Surtout avec les arc éléctrique charger!! vous avez tous pus le contater et aprécier
et tenebro' qui tentais de prendre un avion avec moi et RB comme énemie dans la ciel ,bref aucune chance qui nous abate… mais il a eu le courage et l'absurditer d'ésailler!
J'adorais a chaque fois que je vous dégomais a l'éclair vous disier: HOO nan Kanbei!!

Les arcs électrique chargés, c'est mon truc !
Et si je bats RB en Warhawk (faut arrêter de dire avion, c'est pas la même chose. ), bah je te bats aussi.
Les arcs électrique chargés, c'est mon truc !
Et si je bats RB en Warhawk (faut arrêter de dire avion, c'est pas la même chose.), bah je te bats aussi.
![]()
Un truk Dant' : un airbus,un A380 se sont des avion Et ben un Warhawk c'est un avion aussi
certe a réaction
Hé!!! je suit supert fort avec les arc éléctrique!!! je suit supert prési! sur les avion énemies je ne les loupe jamais les autres te le diront, et méme au sol
Rb peut le dire… Ma meilleure technique en Wh, c'est l'affaiblissement de l'adversaire, puis lui rentrer dedans en pleine vitesse
C'est parce que vous avez peur de mourir que vous ne le faites pas… Faiblards =>
"A coincidence brought on by stupidity"

T'as aussi une autre technique Yann, quand tu meurs, tu dis: "Mais c'est quoi cette connexion en carton ?!".
Ca me fait délirer ça.