Sujet : La Warhawk Party

Faut dire aussi que toi ton micro c'est celui du Playstation Eye, alors sa enregistre ta voix mais aussi tout les sons ambiant dont les échos de la piece…etc.
Bref le tchat de WH il y a quand meme des parasites et le sons est surement baisser.

C'est pour ça que je préfère les premières parties, on n'est pas encore trop nombreux, donc y'a moyen de comprendre au moins une phrase sur trois emoji
Disons que perso ma connexion pourrie n'arrange rien, et puis s'il y a certains fumiers que j'entends plus ou moins bien quelle que soit la partie, la plupart deviennent un brouhaha sans queue ni tête dès qu'on dépasse les 3 micros. Alors bon, comprenez, si je réponds pas, c'est juste que j'entends pas x)


emoji emoji ROOOOO!!! moi je t'ai méme pas entendu parler!… roooo je suis déçu…. emoji emoji

Allez sur skype, ce sera beaucoup mieux pour parler emoji

Allez sur skype, ce sera beaucoup mieux pour parler emoji

Cela oblige d'avoir le PC à côté de la Play ^^ Et tout le monde n'a pas une configuration comme ça !

Allez sur skype, ce sera beaucoup mieux pour parler emoji

Cela oblige d'avoir le PC à côté de la Play ^^ Et tout le monde n'a pas une configuration comme ça !


Toutafais!! emoji se qui n'est pas le cas pour moi…

j'aimerais bien une WH. party en souvenir du bon vieux temps^^

Je ne suis pas contre, mais reste à voir quand, et qui serait disponible/partant emoji

je suis ok moi, suffit de me donnée les horraires^^

OWI ça ferrait trop plaisir ! Par contre, je peux pas avant mars perso. ;( Pas grave faîtes-là avec les autres, les vieux de la veille. emoji

OWI ça ferrait trop plaisir ! Par contre, je peux pas avant mars perso. ;( Pas grave faîtes-là avec les autres, les vieux de la veille. emoji


x) au pire on prévoie une big WH. party dans le courant mars^^

OWI va falloir prévenir les fumiers et fumières de la première heure !

Et comment^^ faut passé le message ^^ mais avant… il faut une date fixe dans le courant mars

Bon alors sachant que le 9 va avoir surement lieu la rencontre à bordeaux, prévoyons pour le week-end du 16. Fais tourner si tu crois les fumiers. emoji

OK, donc sa serais pour une BIG WH. party dans le week-end du 16 mars ^^