Mon casque-micro commence à rendre l'âme. Faux contact au niveau de l'oreillette. Le micro fonctionne normalement pour l'instant… bref, je sens que je vais devoir en racheter un bientôt
En tout cas, si je viens, vu l'heure qu'il sera, je risque d'être d'une sacrée humeur… autant vous dire que si je peux massacrer tout le monde, je n'hésiterai pas une seconde
The content of this page is in French. To display the French page, click here

xD ça, RB, ça changera pas beaucoup de l'ordinaire x)
Peut-être que ton casque en a marre de se faire traiter de fumier toutes les cinq secondes… Je sais, oui, c'était débile
No' certainement (sauf que comme on est maudits on va encore se louper de 3 minutes, ou alors il dormira encore, le pôvre chou) et Kanbei… Bah, faut voir.
On feras sur quelle map
Mon casque-micro commence à rendre l'âme. Faux contact au niveau de l'oreillette. Le micro fonctionne normalement pour l'instant… bref, je sens que je vais devoir en racheter un bientôt![]()
En tout cas, si je viens, vu l'heure qu'il sera, je risque d'être d'une sacrée humeur… autant vous dire que si je peux massacrer tout le monde, je n'hésiterai pas une seconde![]()
Mais oui mais oui… sauf sur pique nique et sur étroits corridors ou t'aurais encore pleurer de mon cut
Combien de temps que tu l'as ton micro ?
"A coincidence brought on by stupidity"

N'importe, comme d'hab, on verra bien samedi…
Quoique nan, en fait, avant que Yannou (hey, je progresse! ) ne vienne ici: pas la carte "Étroits Corridors"! C'est pas que j'aie peur de toi, c'est juste que pour ma fameuse fumière de pote aurait du mal…
Bon je serrai pas là demain 10h. Je serrai là que à 11h au mieux.

C'est bête que beaucoup de gamers n'aient pas les packs de WH, on aurait pu se faire des combat en jetpack au cut.

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
je vai les avoir moi ^^ ainsi que le casque bientot je croi ^^
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Nous les avons presque tous Dant'.
Presque
Je les ai pas et je suis pas prêt de les avoir
Ma mère aime pas payer par internet

Jamais n'est parfait
Member
il y a un truc qui s'appelle PSN card
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Merci mais de toute façon le porte monnaie tire la moue ne ce moment

Jamais n'est parfait
Member
Merci mais de toute façon le porte monnaie tire la moue ne ce moment![]()
je comprends ^^ car pour moi c'est pareil
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
No' certainement (sauf que comme on est maudits on va encore se louper de 3 minutes, ou alors il dormira encore, le pôvre chou) et Kanbei… Bah, faut voir.
Et pourquoi je devrai me levé pour ça ?? (pour la taquiner abruti)……….JE SERAI LA !!

je vais bientot acheter le pack