Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Ouais, c'est Assassin's creed Main theme !

Moi pour le collector de Black Flag, a pars la statue et les DLC, c'est l'arbook et le stylebook et la carte qui m'atire

Oh super ! Sa me donne trop envie ! Franchement vivement sa sortit emoji

Par contre je viens de voir les prix, et c'est très cool de voir les éditions "simples" à 50 euros. Ils comprennent enfin que c'est un prix bien plus correct. Ils préfèrent miser sur les collectors et c'est très bien dans un sens. Même si le nom "collector" perd tout son sens ici. ça n'a plus rien de collector, c'est juste une édition plus préstigieuse.

Si tu regardes bien, il est marqué "À partir" de tel prix. Et, en dessous du prix, sont présentes les versions consoles et PC.

C'est la même chose à chaque sortie d'AC (c'est également valable pour Watch_Dogs), les joueurs PC auront (comme toujours) le jeu à 50 euros pendant que les joueurs consoles se feront avoir une fois de plus en payant leur jeu à 70 euros.

Je n'ose même pas imaginer le prix de la version PS4…

je pense pas qu'il vont augmentés leurs prix 80€ max je pense sinon personne n'achèterait leurs jeux x)

Bah 70 euros maintenant ça repart à la hausse.

je pense pas qu'il vont augmentés leurs prix 80€ max je pense sinon personne n'achèterait leurs jeux x)

On disait la même chose quand la PS3 est arrivée. On passait des jeux PS2 neufs au prix de 60€ aux jeux PS3 neufs au prix de 70€. Je ne serais pas surpris qu'ils augmentent encore un coup, pas forcément dix euros mais cinq, c'est tout à fait possible.

Je doute très sincèrement qu'ils augmentent le prix des jeux… les gens sont d'ores et déjà en train de fuir les boutiques, au profit des sites tels qu'Amazon, fnac, etc, qui proposent les jeux 10€ moins cher par défaut.

Acheter en boutique n'a finalement plus grand intérêt de nos jours, malheureusement. Acheter sur internet revient bien moins cher sur le long terme.

Bref, pour revenir au sujet, vivement l'E3 que l'on voit Black Flag en mouvement sur PS4 emoji

Même si les derniers trailers montrent ce à quoi l'on peut s'attendre sur consoles next-gen, je suis curieux de découvrir les nouveautés de gameplay avec de nouvelles images et vidéos in-game.

je l'attends avec impatience

Pour ceux/celles que ça intéresse… emoji

Envie de replonger dans les rues de Venise ? Ne manquez pas l'émission "L'ombre d'un doute", ce soir à 20h45 sur France 3, qui utilisera des images d'Assassin's Creed II (la plus belle reconstitution existante de la ville selon les journalistes) pour montrer ce à quoi ressemblait la ville à l'époque !