DX 547 DZ
Rédacteur
France 3, c'est pas pour les vieux ? ; (
je sait pas pourquoi mais ca ne me rassure pas
Les gars, Assassin's Creed à la télé française pour une émission culturelle ! C'est génial !
bon allez je vait regarder par curiosité
Et ta pas vus ma chaîne régionale…
J'ai suivi l'émission en direct et c'était vraiment sympa. Intéressant, bien construit, même si la première partie m'a quand même davantage accroché que la deuxième.
En tout cas on apprenait des choses pas très roses au sujet de Napoléon… Les chevaux de l'Arc de triomphe du Carrousel (Paris) proviennent par exemple d'un pillage à Venise par l'armée de ce cher empereur Bonaparte…
Bref, revenons à Black Flag !
Ubisoft a eu la bonne idée de mettre en ligne un site rempli d'illustrations, de citations, et de références en tout genre sur l'âge d'or de la piraterie. Le tout sous forme d'une sorte de grande fresque que l'on fait défiler horizontalement.
C'est vraiment fascinant, je vous invite à le consulter en détail
je me suis arreté a la partie ou ca parlait de casanova j'aurais bien voulut voir la suite mais c'était trop long pour moi
je me suis arreté a la partie ou ca parlait de casanovaj'aurais bien voulut voir la suite mais c'était trop long pour moi
Tu peux toujours voir la suite ici:
http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ombre_d_un_doute.html
Attention, t'as que jusqu'à ce soir il me semble.
Sinon, je viens (enfin) de finir Assassin's Creed 3 !
Que dire à part que le début est toujours aussi chiant et qu'il est très buggé… Et bien j'ai adoré !
Dès la séquence 6 à peu près, les choses "sérieuses" commencent, et c'est que du bonheur. Entre les nouvelles animations pendant les combats, les batailles navales, le sabordage des navires ennemis… Que du bonheur !
Le scénario est également beaucoup plus construit, les personnages sont plus nombreux et plus détaillés. Même parfois un peu trop d'ailleurs, car certains personnages sont beaucoup mis en avant (genre personnage clé du scénario) alors qu'on en entend parfois plus parler au bout de 10 minutes.
Quant à la fin du jeu, elle est bien plus explicite que dans les précédents AC. Bon c'est pas pour autant que c'est pas totalement WTF mais au moins c'est écrit noir sur blanc.
J'ai également adoré les phases avec Desmond. On remarque clairement qu'il prend de plus en plus d'importance au fil des opus, et ses tribulations dans AC3 sont à la fois variées et originales. Dommage cependant qu'il n'y ait aucun challenge pendant ces phases.
Enfin, la musique. Jesper Kyd avait un style bien à lui, typique aux Assassin's Creed avec la mythique voix du gamin qui chante comme un dieu. Avec Assassin's Creed 3, on repart de zéro. Un peu sceptique au début, j'ai très vite succombé aux musiques de Lorne Balfe qui sont juste épiques. Surtout le main theme.
thanks réré, j'irais peut être voir la suite
je me suis arreté a la partie ou ca parlait de casanovaj'aurais bien voulut voir la suite mais c'était trop long pour moi
Tu peux toujours voir la suite ici:
http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ombre_d_un_doute.html
Attention, t'as que jusqu'à ce soir il me semble.
Sinon, je viens (enfin) de finir Assassin's Creed 3 !
Que dire à part que le début est toujours aussi chiant et qu'il est très buggé… Et bien j'ai adoré !
Dès la séquence 6 à peu près, les choses "sérieuses" commencent, et c'est que du bonheur. Entre les nouvelles animations pendant les combats, les batailles navales, le sabordage des navires ennemis… Que du bonheur !
Le scénario est également beaucoup plus construit, les personnages sont plus nombreux et plus détaillés. Même parfois un peu trop d'ailleurs, car certains personnages sont beaucoup mis en avant (genre personnage clé du scénario) alors qu'on en entend parfois plus parler au bout de 10 minutes.
Quant à la fin du jeu, elle est bien plus explicite que dans les précédents AC. Bon c'est pas pour autant que c'est pas totalement WTF mais au moins c'est écrit noir sur blanc.
J'ai également adoré les phases avec Desmond. On remarque clairement qu'il prend de plus en plus d'importance au fil des opus, et ses tribulations dans AC3 sont à la fois variées et originales. Dommage cependant qu'il n'y ait aucun challenge pendant ces phases.
Enfin, la musique. Jesper Kyd avait un style bien à lui, typique aux Assassin's Creed avec la mythique voix du gamin qui chante comme un dieu. Avec Assassin's Creed 3, on repart de zéro. Un peu sceptique au début, j'ai très vite succombé aux musiques de Lorne Balfe qui sont juste épiques. Surtout le main theme.![]()
Très belle rétrospective réré ^^
Il y a bien un truc qu'ils n'ont toujours pas réglé… Les Crédits 10 fois trop long…
C'est comme ça que j'ai loupé l'épilogue !
En tout cas on apprenait des choses pas très roses au sujet de Napoléon… Les chevaux de l'Arc de triomphe du Carrousel (Paris) proviennent par exemple d'un pillage à Venise par l'armée de ce cher empereur Bonaparte…
Sauf que Venise les a volés au cirque de Constantinople par les croisés. Le voleur volé x)
C'est comme ça que j'ai loupé l'épilogue !![]()
Oui c'est sûr que les crédits dans un AC, c'est un passage incontournable… Surtout qu'ils calculent bien les fourbes, car on peut pas passer les crédits, et si on quitte le jeu on rate le dernier trophée. 21 minutes de crédits pour AC3, il me semblent qu'ils ont réussi à battre le record d'ACR.
Tiens sinon y a un truc dont j'ai oublié de parler mais qui me semble important. MAIS C'EST QUOI CETTE RÉGRESSION DU GAMEPLAY SÉRIEUX ? Entre les chevaux qui peuvent plus sauter un trottoir et Connor plus capable de faire un wall jump/strafe jump alors que c'est super pratique et qu'on pouvait le faire depuis Assassin's Creed 2…
EDIT: Tiens je viens de voir que les romans Assassin's Creed avaient été traduits, je savais pas !
Ah mais depuis longtemps mon cher Rérélien ^^
Les gars, Assassin's Creed à la télé française pour une émission culturelle ! C'est génial !![]()
Ils ont dit que ce jeu était responsable des actes de Napoléon. o_o