Ventus : Je peux pousser mon coup de gueule habituel ou pas ? (Non parce que l'histoire de Desmond c'est du foutage de gueule du début à la fin. C'est le personnage principal le moins exploité de tous les temps !
Non plus sérieusement Aelita, je te conseille également de l'acheter mais si tu n'as pas fait le 2 (Qui est pour moi LE meilleur jeu de cette saga), Brotherhood et Révélations (Que je n'ai pas trop kiffé non plus, même si ça reste un bon jeu)bah ça va être hardcore pour la compréhension de ce qui fait l'essence même de la saga Assassin's Creed. Même si l'histoire de Connor se suffit à elle même, je pense que tu devrais avoir fini les autres avant de te lancer là dedans. Ceci dit c'est certainement le plus abouti des Assassin's Creed et il ne faut pas passer à côté.![]()
Ah non mais c'est pas un scoop, l'histoire de Desmond a été écrite lors d'une soirée un peu trop arrosée entre les scénaristes…
Soit dit en passant, l'histoire de Desmond est loin d'être terminée contrairement à ce qui est "officiellement" suggéré à la fin d'AC 3.