T'en fais pas Ventus, je prendrai AC3 le jour J édition collector et tout même s'il n'y a pas d'épée de d'époque médiéval.![]()
Bienvenue au club
Sinon Nicob, tu n'est pas du tout en retard
T'en fais pas Ventus, je prendrai AC3 le jour J édition collector et tout même s'il n'y a pas d'épée de d'époque médiéval.![]()
Bienvenue au club
Sinon Nicob, tu n'est pas du tout en retard
Cadeau !
Nan mais toi nico tu vas arrêter de faire le malin sérieux. La bande-annonce a déjà été mise avant toi.
Arrête de déposer des liens !
Il n'a peut-être pas vu aussi ce n'est pas de sa faute Vous êtes quand même dur ici, la moindre erreur vous l'envoyez ch***
Cadeau !
Nan mais toi nico tu vas arrêter de faire le malin sérieux. La bande-annonce a déjà été mise avant toi.
Arrête de déposer des liens !
Il n'a peut-être pas vu aussi ce n'est pas de sa fauteVous êtes quand même dur ici, la moindre erreur vous l'envoyez ch***
![]()
Non, c'est pas la moindre erreur. C'est au moins sa centième depuis qu'il est arrivé!
Moi j’attends de voir du gameplay, car c'est bien jolie tout ça mais ingame on ne vois rien mais cela reste très jolie ^^
Il reste plus qu'a attendre l'E3 début juin pour espérer en voir plus.
Et hop !
Moi je me lance dans Brotherhood ! Pour l'instant, agréablement bien surpris par le début du jeu ^^
Tu verra il es super bien ^^
Je l'es fini d'hier la je le peaufine pour les trophées ^^
Il me restera plus que le revelations a faire avant le 3
Je viens de tester un peu le multi de brotherhood, et j'ai du jouer 2 ou 3h d'affilé facile. Honnêtement j'aime bien. Bon c'est un peu vide, et y'a qu'un seul mode qui est joué : le mode traque. J'aurais voulu tester les autres mais y'a jamais personne.
Mais sinon c'est sympa, même si les niveaux 50 sont clairement avantagés vu qu'ils ont débloqués de meilleurs équipements, quoi qu'il en soit on s'amuse bien. Perso j'ai été assez fier adns une partie avec uniquement que des niveaux 30 à 50 de finir troisième, comme quoi le skill ça marceh bien aussi !
Après j'ai pas encore pigé toutes les subtilités du truc, je pige pas comment certains arrivent à faire plus de mille point en un seul kill, peut-être en les enchainant ? Parce-que j'ai vu un type, il est passé de dernier à premier en un rien de temps, alors que le gars à chaque fois qu'il me tué il se faisait juste 100 points. Assez chelou.
Bon en tout cas si y'a des gens qui veulent y jouer, prévenez moi. ça va me changer de cette saloperie de mode solo et de ces trophées qui puent !
Même si les nouveaux élevés sont plus avantageux, le multi de ACB permet que même un niveau 1 peut dominer la partie, s'il utilise bien son environnement et en se fiant aux bases : Essayez d'avoir son adversaire caché, Incognito avec un bonus de concentration permet d'avoir largement plus de 600 en un frag.
Et oui effectivement tu peux avoir plus de 1000 points en un frag. J'ai réussi je crois plusieurs fois à avoir un score égal ou supérieur à 1250 (c'est un défi tu iras voir). Pour cela, il faut sans cesse varier les situations (tuer en l'air, caché, incognito, avec la concentration, discret, avec du poison, avec le pistolet en l'air … pour obtenir ainsi les différents bonus de diversité. Le premier, lorsque tu as gagné 5 bonus, te donne 200 points, ce qui augmente déjà pas mal ton score. Le deuxième, grand diversité à partir de 10 bonus (celui que j'obtenais le plus souvent) te donne 500 points. Ainsi, si tu combines ce bonus avec poison, concentration et incognito, tu auras je crois au moins 1000 points. Tu peux aussi sans le faire exprès, obtenir les bonus "voleur" ou bien "sauveur" ce qui te rapportera 100 points au total. Le dernier est le plus dur : Diversité maximale à partir de 15 bonus. Autant j'arrivais souvent à faire 13 bonus, autant celui-là je ne l'ai obtenu qu'une seule fois. Cela dit, je crois qu'il te rapporte dans les 700 points.
Donc comme tu peux le voir, il faut savoir varier son jeu et s'adapter à toutes les situations (ce qui exige de connaître les maps) pour ainsi gagner de plus en plus de points au cours de la partie. Note aussi qu'une humiliation ou une évasion te permet de gagner quelques bonus faciles lorsque l'on joue avec des kikoos.
Ouais mais totu n'set pas débloqué au niveau 1 c'est ça que je veux dire. Je peux pas utiliser le poison, ou alors je sais pas comment faire mais j'en doute.
Mais sinon oui, comme j'ai dit j'arrive à domienr les parties parfois, je suis régulièrement sur le podium mais j'ai jamais eu de première place encore. Et j'avais bien capter le coup des bonus, et des enchainements d'assassinats en diversifiant le truc, mais quand tu commences c'set un peu chaud d'analyser. Moi j'y vais au petit bonheur la chance, j'essaye pas trop de faire des tricks de ouf. J'essaye déjà de tuer le mec c'est pas mal mdr.
Mais moi ça me rappelle vraiment le multi de The Ship, dans le fond c'est exactement la même chose. Sauf que The Ship était beaucoup plus stratègie et RPG, là c'est plus accessible.
Quel est le prix de Assassin's Creed brotherhood la disparition de da vinci sur le Playstation Store?
Ouais mais totu n'set pas débloqué au niveau 1 c'est ça que je veux dire. Je peux pas utiliser le poison, ou alors je sais pas comment faire mais j'en doute.
Mais sinon oui, comme j'ai dit j'arrive à domienr les parties parfois, je suis régulièrement sur le podium mais j'ai jamais eu de première place encore. Et j'avais bien capter le coup des bonus, et des enchainements d'assassinats en diversifiant le truc, mais quand tu commences c'set un peu chaud d'analyser. Moi j'y vais au petit bonheur la chance, j'essaye pas trop de faire des tricks de ouf. J'essaye déjà de tuer le mec c'est pas mal mdr.
Mais moi ça me rappelle vraiment le multi de The Ship, dans le fond c'est exactement la même chose. Sauf que The Ship était beaucoup plus stratègie et RPG, là c'est plus accessible.
Les plus avisés du multi des Assassin's Creed te diront que ce qui fait gagner, ce ne sont pas les atouts, mais la manière dont tu les utilises. Ainsi qu'une connaissance des cartes parfaite et des stratégies extrêmement poussées. Perso tu me donne n'importe quel profil, et je te finis premier sans trop de problème. C'est vrai que quand on commence le multi, le mieux c'est encore de préférer le kill au skill. Chose qui généralement changera par la suite.
Mais tueur en série ne veut pas non plus dire kikoo comme beaucoup de gens te le diront. Je fais souvent des scores V/M assez faramineux (genre 13/1) tout en ne rushant pas comme un malade ni voler de kills. Il suffit de bien temporiser…
Après pour gagner beaucoup de points, une maîtrise parfaire des bonus de séries et des scores s'impose. Ainsi qu'une situation propice. Perso mon record sur BH c'est dans les 1800 points sans X2 et dans les 3500 avec le X2.
Mais ce qui fait un peu la force du multi, c'est sa diversité en terme de stratégies. Car comme tu le dis, une personne dernière peut facilement remonter en pôle position en un rien de temps.
Sinon petit conseil, pour bien débuter, mieux vaut privilégier le matchmaking d'amis aux parties classées. Les serveurs sont mieux fréquentés et il y a généralement moins de skill en face. De plus, apparemment trouver de la chasse à l'homme c'est encore faisable en matchmaking alors… Par contre pour l'alliance je pense que c'est définitivement mort, déjà qu'à l'époque je galérais pour trouver une partie dans ce mode alors j'ose pas imaginer maintenant.
@Quarktastique —> La réponse se trouve sur le Playstation Store!
Je peux faire que de la traque perso, j'ai essayé d'autres trucs mais impossible, ya' personne.
Après je m'en fou un peu de connaître bien le jeu, j'aime pas toutes les maps d'ailleurs. J'aime pas trop celles trop grandes, ou avec des toits trop haut. Je préfère le jeu au sol en fait. Mais dans l'ensemble c'set un multi sympa, dommage que je ne puisse pas essayer la coopération c'est ce qui m'interessait le plus. J'avais jsute essayé dans la bêta à l'époque.
Je peux faire que de la traque perso, j'ai essayé d'autres trucs mais impossible, ya' personne.
Après je m'en fou un peu de connaître bien le jeu, j'aime pas toutes les maps d'ailleurs. J'aime pas trop celles trop grandes, ou avec des toits trop haut. Je préfère le jeu au sol en fait. Mais dans l'ensemble c'set un multi sympa, dommage que je ne puisse pas essayer la coopération c'est ce qui m'interessait le plus. J'avais jsute essayé dans la bêta à l'époque.
Ben niveau coop l'alliance c'était vraiment giga quand on était avec un pote. La chasse à l'homme, y a beaucoup plus de kikoos et c'est vraiment le bordel. Mais c'est marrant aussi alors…
Après c'est normal de pas aimer toutes les cartes. Perso, j'ai toujours eu un peu de mal avec Forli…