Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Je crois que c'est Florence de nuit ou y'a un genre de forum au milieu de la map. C'est horrible ici parce-que quand on est en hauteur impossible de repérer qui que ce soit.

Personne ne venait te dire que tu étais relou lorsque, à une période, tu ne jurais que par LBP et tu y comparais tout et n'importe quoi. Bref, ce serait sympa de respecter un minimum les goûts des autres.

J'aime bien la musique, les paroles peuvent tout à fait s'appliquer à Altaïr, mais ce serait un montage vraiment réussi si la personne qui l'avait réalisée avait pris la peine de réellement faire du montage, et de tenir compte des rythmiques de la musique.

Vu qu'on en parlait hier avec RB, je me suis renseigné un peu sur les éditions de Revelations. Et j'ai apris qu'une nouvelle edition vient tout juste de sortir y'a quelques semaines/jours, l'edition Ottoman. Je sais pas si y'a des trucs inédits par rapport aux colectors masi je sais qu'elle regroupe les DLC avec d'autres trucs en plus.

Ils sont forts quand même, markeetttiiiinnng.

Personne ne venait te dire que tu étais relou lorsque, à une période, tu ne jurais que par LBP et tu y comparais tout et n'importe quoi. Bref, ce serait sympa de respecter un minimum les goûts des autres.

J'aime bien la musique, les paroles peuvent tout à fait s'appliquer à Altaïr, mais ce serait un montage vraiment réussi si la personne qui l'avait réalisée avait pris la peine de réellement faire du montage, et de tenir compte des rythmiques de la musique.

Non mais… Primo je ne comparais pas tout à LBP comme tu le dis, et deuzio, je vois absolument pas en quoi mettre LBP sur le tapis a à voir avec Linkin Park. Je tentais juste de lui faire comprendre que, Assassin's Creed était un prétexte bidon à sa musique et que c'est pas le clip qui fait sa chanson; et que par conséquent poster un tel montage n'était pas ultra intéressant, d'autant plus que le montage en lui-même n'est pas extraordinaire. Ce n'est donc en aucun cas un irrespect de ma part pour ses goûts, il ne faudrait pas tout mélanger. emoji

Vu qu'on en parlait hier avec RB, je me suis renseigné un peu sur les éditions de Revelations. Et j'ai apris qu'une nouvelle edition vient tout juste de sortir y'a quelques semaines/jours, l'edition Ottoman. Je sais pas si y'a des trucs inédits par rapport aux colectors masi je sais qu'elle regroupe les DLC avec d'autres trucs en plus.

Oui l'édition Ottoman est sortie il y a deux semaines à peu près, et elle regroupe les deux DLC d'ACR sortis jusqu'à maintenant. A savoir des bonus multijoueurs, ainsi que des phases FPS pour Desmond.

Y'a l'art et la manière de dire les choses, réré. "T'es relou sérieux avec ton LP" c'est loin d'être la manière la plus agréable de s'exprimer. Tu peux très bien lui faire comprendre ce que tu veux, c'est pas le problème, mais faut que ça se fasse un minimum dans le respect.
Même si c'est un prétexte à sa musique, c'est pas grave, il a le droit de partager vu que la vidéo est sur AC. Si t'apprécie pas c'est ton soucis.

Oui l'édition Ottoman est sortie il y a deux semaines à peu près, et elle regroupe les deux DLC d'ACR sortis jusqu'à maintenant. A savoir des bonus multijoueurs, ainsi que des phases FPS pour Desmond.

Y'a pas aussi la prison de vlad l'empaleur ? C'était un contenu bonus de l'édition collector qui est pas sorti en DLC.

Je pense que je me prendrais cette édition, elle est un peu cher pour le moment par contre.

Y'a pas aussi la prison de vlad l'empaleur ? C'était un contenu bonus de l'édition collector qui est pas sorti en DLC.

Je pense que je me prendrais cette édition, elle est un peu cher pour le moment par contre.

Ah si, elle doit y être. Enfin la mission dure 7 minutes chrono, j'étais un peu dégoûté d'avoir ça en guise de contenu exclusif en prenant l'édition Animus.

Terminé ACB !

J'ai vraiment aimé cet opus, par l'histoire, les différentes missions, la possibilité de s'enchaîner une dizaine de gardes à la suite, pouvoir gérer sa propre Guilde ( j'en ai fait une exclusivement féminine 8D ), la grandeur de Rome et de ces entourages, les missions de Leonardo,…
Par contre j'ai moins aimé les phases avec les temples de Romulus ou je sais plus quoi exactement, je m'énerve assez rapidement quand Ezio ne fait pas ce que je lui demande de faire et que je dois recommencer tout car il à pas sauter au bon endroit emoji

J'ai aussi bien aimé la fin !

Utiliser la Pomme comme arme, affronter des centaines de soldats, tuer Cesare, le gameplay avec Desmond… Par contre je voulais pas que Lucy meurt !! emoji Enfin, si elle est bien morte x) !

Bref, je compte bien essayer de le terminer à 100% celui-la, après je vais aller m'acheter Revelations et le commencer ^^

Terminé ACB !

J'ai vraiment aimé cet opus, par l'histoire, les différentes missions, la possibilité de s'enchaîner une dizaine de gardes à la suite, pouvoir gérer sa propre Guilde ( j'en ai fait une exclusivement féminine 8D ), la grandeur de Rome et de ces entourages, les missions de Leonardo,…
Par contre j'ai moins aimé les phases avec les temples de Romulus ou je sais plus quoi exactement, je m'énerve assez rapidement quand Ezio ne fait pas ce que je lui demande de faire et que je dois recommencer tout car il à pas sauter au bon endroit emoji

Utiliser la Pomme comme arme, affronter des centaines de soldats, tuer Cesare, le gameplay avec Desmond… Par contre je voulais pas que Lucy meurt !! emoji Enfin, si elle est bien morte x) !

Bref, je compte bien essayer de le terminer à 100% celui-la, après je vais aller m'acheter Revelations et le commencer ^^

C'est exactement ce que j'ai envie de faire ^^

Concernant les trophées je sais pas si tu va l'avoir a 100% il y a des trophées multijoueur

Terminé ACB !

Il y a un truc que j'ai pas compris,mais pour pas spoilé.

Si Ezio utilise la Pomme d'Eden dans le 2 et Brotherhood,pourquoi elle se trouve dans le sanctuaire d'Altaïr à Masyaf ? Il y'en a deux alors ?

[EDIT] Je suis tombé sur ce film d'Assassin's Creed par pur hasard,j'ai été surprit de voir que tout les acteurs ressemblait à ceux du jeux vidéo (sauf Ezio qui ressemble à une pucelle)
L'histoire se passe avec Giovanni le père d'Ezio.

Le film est sorti avant AC 2, c'était pour l'introduire.
ENsuite pour faire ACB à 100%, comme j'arrête pas de le répéter faut fire gaffe car y'a de gros bugs de trophée qui nous obligent souvent à recommencer une deuxième partie.

Le trophée le plus chiant reste le trophée niveau 50, mais quand on joue à fond ça va assez vite. Là perso j'ai quasiment tout fait en solo.

Pour répondre à Capitain-Qwark :

Il s'agit de deux pommes différentes effectivement. L'une d'entre elle est planquée dans le temple du Colisée par Ezio (celle récupérée par Desmond). Celle que l'on voit dans Révélations était la pomme d'Altair, planquée à Masyaf. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a en tout une dizaine de pommes (dont certaines ayant servi à Napoléon, Elizabeth d'Angleterre, Gandhi et, grand hasard, à George Washington (futur personnage important d'AC3) d'après les énigmes du sujet 16…

Sinon, concernant AC Lineage, il pose les bases d'AC2 comme l'a dit HammerHead. C'est normal que chaque acteur ressemble à son personnage car ce sont eux qui ont servi de modèle à la conception de leurs persos. Ezio a une tête un peu différente c'est vrai. Par contre, je trouve la ressemblance de Borgia et de Giovanni avec les personnages virtuels vraiment bonne.

Il y a aussi Assassin's Creed Embers qui suit Revelations si ça t'intéresse. Celui là n'est pas fait avec des acteurs par contre.

Embers est payant par contre, il coute 3 euros je crois pour genre 6 minutes de vidéo, et il parait que c'est très très moyen. Et y'en a pas eu un pour Revelations aussi ? Qui se passe après pour conclure, ou quelque chose comme ça.