Salut à tous!
Quand j'ai vu le topic pour la première fois, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'y faire un tour; en tant que membre de la Dualshock Team,je ne peux pas y participer. En fait, j'avais tort; c'est quand même par le biais du topic "géré" -sans prétention- par mon équipe que ce concours est organisé. J'ai donc décidé de tout lire du début, pour pas être trop larguée. J'avais du boulot! Mais ça en valait largement la peine, d'ailleurs j'ai deux-trois trucs à dire.
Comme l'année dernière, félicitations à mon courageux beau-frère (Superclank) pour avoir trouvé la force de refaire son Bigquizz (parce que c'est pas si simple que ça de trouver des autres questions et citations que celles de l'année passée), et surtout pour avoir corsé l'affaire en demandant que le concours soit rempli uniquement par des équipes (ce qui nous donne des nouvelles recrues! Cool! ). Encore bravo! (Et bravo aussi à ce cher Yann qui doit t'avoir aidé quelque part, j'en suis sûre)
Ensuite, bonne chance aux participants! Qu'importe la victoire ou la défaite! Ce qui est primordial c'est que vous participiez, et surtout en équipes, avec des gens que vous appréciez, avec des amis qui éparpillent vos doutes, qui vous soutiennent. Avec des copains qui, quelle que soit l'issue du Quizz, garderont un bon souvenir de ce tout premier concours par équipes et du travail que vous avez fait ensemble.
D'avance pour l'heureuse équipe gagnante -car je ne serai peut-être pas là lors de l'énonciation des résultats-, toutes mes félicitations!
Et, pour ceux qui ont eu moins de veine, profitez de cet échec pour vous rebooster l'année prochaine et sortir vainqueurs du Quizz ensemble!
Encore bonne chance à tous!
Tal'
Ah ca fait plaisir à voir ça "belle-soeur".
Bon Yann n'a rien fait mais seulement parce que je lui ai demandé.
Quand aux autres je n'ai toujours eu que deux équipes qui ont répondu. Pressez vous !